Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horoscope by Alex

Aller en bas 
+5
†Dante†
Phoenix No Ikki
Alex
mister mangas
Nero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:06

Et oui, un topic dont s occupera Alex XD
Bon Horoscope à tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:27

wé sa sé un topic original ...
fallé juste y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:32

voici ce ki doit marriver dans la semaine

VIE PROFESSIONNELLE :
Vous ne pouvez pas tout faire en même temps et surtout vous occuper de tout alors que d'autres personnes pensent, plutôt, à se décharger de leur responsabilités. Il est temps de mettre les choses au point et, dés Lundi matin, d'établir une plus juste répartition des tâches, et des différentes obligations des uns et des autres.;

VIE PRIVÉE :
Croyez le ou non mais "d'anciennes flammes" peuvent être réanimées. C'est ce qui pourrait vous arriver cette semaine, alors que des événements, quelque peu imprévus, vont vous remettre au contact de certaines personnes. Cela à des chances de " marcher " uniquement si vous deux avez la même volonté de corriger les erreurs passées et si vous êtes capable de prendre votre part de responsabilité dans ce qui est arrivé.

VIE QUOTIDIENNE :
Des voyages, et des déplacements, vous donnent la possibilité de vous rapprocher de certains personnes auxquelles vous tenez et avec qui vous allez renouer des liens aussi forts que par le passé. En vous éloignant de votre routine de vie vous ne pouvez que vous sentir mieux et envisager de trouver d'autres sources d'épanouissement.


• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 8, 17, 25, 64
• La devise de la semaine : savoir donner aux autres
• La chance de la semaine : la vie sociale
• Atomes crochus : scorpion

maintenant me reste à trouver un scorpion ... et je vé peut-etre jouer à euromillions avec les chiffres 8,17,25,65 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:23

Coool un toto rien que pour moi ^^
Merci Baku!
Me reste plus qu'a m'y mettre XD
Jvais faire ça tout bien vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:25

mon frère, jsens kon va regretter detre Taureau Crying or Very sad
XD jdéc chtite Yun' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:25

Mechant! *croise*
Ferais les taureaux en dernier NA!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:26

maiiis eeeuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:26

éééééééééééééh moi jé rien di XD LOL
(fallé gardé ton commentaire pour toi brother Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:27

Jrigole les mecs, j'suis gentille mwa vous le saviez pas? Horoscope by Alex 60
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:28

Vive les Taureau quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:28

heu... Rolling Eyes
MAIS SI T'ES ULTRA GENTILLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:29

KUFFFFF KUFF KUF!!!! excusez moi un pépin...
EEUUH ULTRA MEGA SUPER TROP MEGA GENTILLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:29

Ouai c sur
Taureau en force !!! :4_16_1_g:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:29

!hem
C'est bon je laisse passer pour cette fois mais ne crois pas t'en tirer a si bon compte...
Demain... overdose Cool
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:30

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:31

overdose...? explique toi o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:33

et ben c à cause de ma Alexodépendance XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:34

Jle shoote XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:35

on est tous dépendant d'Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:33

j'arive un peu en retard mais vive les taureaux !!!!


et vive l'horoscope!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:35

mais non c'est les verseaux les meilleurs ...

je suis sensé recevoir un gros héritage cette semaine ki va me tomber du ciel...

et une fille ke je vé séduire grace à mes connaissances en psychologie ki va la faire tomber de plus en plus amoureuse de moi...

je vé passer une bonne semaine mé kils se dépéchent on é déjà mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:10

Bé nan perdu ma pttite Alex, tu as rien posté mardi bam héhéhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:52

Damned ça a pas posté >___<
Bon ben tant pis je met celui du jour alors ^^

Belier
Note du jour: 8/10. Tempo simplissimo! C'est à dire au plus simple sans vous compliquer la vie. La Lune en Verseau est votre best ami et elle place des petits bonheurs sur votre chemin. Eh oui, vous en trouverez partout à l'ouvrage, à la maison, avec les copains et aussi, avec votre douce moitié. Tout cela à la fois! Trop, c'est trop! Au travail? C'est le jour P pour paye mais, ne dépensez pas tout à la fois. Mettez des sous de côté pour les vacances d'été. Ce cycle s'annonce rafraîchissant et confortable. Et l'amour? Il y a un vent de passion dans l'air! Ce soir, on y va pour…Éros?

Taureau
Note du jour: 5/10. Défectuosité temporaire, ajustez votre appareil! Oh, vous oubliez tout! Hop! vous sautez le petit déjeuner, vous loupez un rendez-vous. Pire encore, vous avez fait une promesse à Chéri(e). Oubliée! Ben alors! Un début d'Alzheimer? Vite, allumez votre lanterne avant d'être complètement déconnectés des réalités, ça urge! Au travail? Ici, vous êtes plutôt attentif et vous faites bien. Il y a des occasions à ne pas manquer en équipe. Côté cœur, une porte se ferme mais une autre s'ouvrira bientôt. À la fin du mois, rien que des icônes de satisfaction.

Gémeaux
Note du jour: 8/10. Jouir d'un aspect bénéfique de la Lune en Verseau est toujours synonyme de bonheur, même si c'est seulement pour quarante huit heures. D'autant plus que les amis se battent en duel pour avoir votre présence à leur côté. Parfait! Acceptez les invitations et faites de la place aux plaisirs. Promis, vous serez royalement servi comme jamais. Au travail, ici, on fait un effort. Ce jeudi demande concentration et rapidité à la fois. Oui le boss a en main la commande. Côté cœur, Chéri(e) vous laisserait-il libre ce soir? Super! Éclatez-vous avec les copains, copines et vive le fun!

Cancer
Note du jour: 5/10. La voyez-vous? Cette petite Lune en Verseau qui regarde votre signe. Ça va vous prendre des yeux tout le tour de la tête. Sauf, personne n'arrivera à vous faire prendre des vessies pour des lanternes! Au contraire, votre flair détectera tout. Au travail? Succès assuré et peut-être aussi un voyage improvisé pour la compagnie. Si vous avez ce genre de mission à remplir, tout ira numéro un. Côté cœur, un cocktail de joies si vous tendez la main. Il ne vous reste plus qu'à le savourer à deux. Soirée idéale pour un tête-à-tête. À quel heure, mon Adoré?

Lion
Note du jour: 7/10. Quand l'avenir est prometteur…Il semble que vous avez envie de vous exprimer, mais certaines gens vous refusent l'accès. Il y a donc des choses à régler express avec deux personnes et le plus tôt sera le mieux. Brisez le silence! Au travail? Encore une fois, le ciel demande effort. Des poids et altères à prendre devant le boulot monstre qui vous attend. Allez, les haltérophiles, vous êtes capables! Si vous évoluez dans le public, on vous proposera quelque chose d'intéressant. Et l'amour? Impossible de tomber KO, le Soleil éclaire votre signe. Seule la force de la passion risque de vous renverser…

Vierge
Note du jour: 7/10. Les gens tenaces et persévérant comme vous font de bons piliers solides pour la société. En effet, vous êtes un modèle pour certains et vous en aurez vent aujourd'hui. Par ailleurs, si vous partagez votre logis avec un colocataire, il y a du changement en vue. Cette personne peut vous annoncer quelque chose de fort intéressant. Au travail? Gardez la forme et ne baissez surtout pas les bras si un collègue vous intimide. Vos connaissances sont inestimables et votre performance inégalée. Et l'amour? Panne de désir ou bien d'imagination? Ben alors!

Balance (uhuhuhu X)
Note du jour: 8/10. Lorsque la Lune établit pignon sur la rue Verseau, vous êtes protégé. Bravo! Deux belles journées en vue et sur les ailes du bonheur avec ça. Sauf, cœur qui soupire n'a pas toujours ce qu'il désire, mais cœur qui veut prend les moyens! Alors, feu vert sur vos relations affectives. Au travail? Vous êtes plutôt astucieux et rien ne vous rebute. Fier, vous exécutez vos tâches avec brio et, les événements se précipitent en votre faveur. En affaires, on dirait des gains plus abondants. Côté cœur, agissez et le ciel réagira! Plantez bien profond le germe de l'amour. Promis! Vous récolterez.

Scorpion
Note du jour: 5/10. Gélatine! On dirait que vous avez les pieds dans du jello. Qu'est-ce qui brasse tant dans votre âme? Les soucis, l'ennui ou bien, les remords? Peu importe, chassez la petite bête noire qui envahie votre subconscient. Le ciel est partiellement nuageux mais il vous réserve de beaux éclaircis. Ouste les ondes collantes! Au travail? Ne vous a-t-on pas demandé de remplacer un collègue? Ne doutez pas de vos compétences, vous êtes capable d'assumer temporairement les fonctions de deux postes. Côté cœur, ce soir on se défoule. Contactez les amis et sortez de la maisonnée.

Sagittaire
Note du jour: 7/10. De l'alpha à l'oméga, c'est du positif de long en large. Toujours les mêmes qui ont la cote et moi, ti-boss des planètes, je vous livre le message avec envie. Un jour ce sera à mon tour mais aujourd'hui, c'est vous, Sagittaire qui raflez tout. Encore et toujours des chances dans vos amours. Cupidon est toujours là pour parfumer votre univers avec ses sensations. Non, ne me dites pas que vous êtes insatisfait par les temps qui courent, impossible! À moins d'avoir un ascendant très controversé, chose qui est quasi impossible. Laissez la parole à vos désirs. Non pas tout de suite! Mais après l'ouvrage. Allez! Profitez-en.

Capricorne
Note du jour: 7/10. Combien de printemps avez-vous passé sans fertilisants? Derrière vous, le temps de la sécheresse! Le ciel arrose bien votre destinée et, bientôt tout va fleurir avec vos proches, au travail et même en amour. Sauf, il faut commencer à labourer au boulot. Et surtout, ne mettez pas la charrue avant les bœufs! Creusez dans le sol pour y placer la semence et sous peu, vous récolterez les fruits de vos efforts. En business? Les bonnes valeurs sont sures, il ne faut pas dévier des jalons déjà posés. Continuez à racler le terrain. En amour? Zone sèche à humidifier: le dialogue. La parole est créative et, allô Chéri(e)… Tu m'écoutes ce soir?

Verseau
Note du jour: 8/10. Vrai? Vous aimez faire le ménage? Le ciel envoie tous les produits nécessaires pour nettoyer votre subconscient. Plus question de vous laissez intimider par la petite voix intérieure qui refuse tout et qui vous dit des mots gris, ouste! Verseau est plus à l'ordre que personne. Au travail? Fuyez les odeurs nauséabondes et respirez celles du muguet. Le boss a quelque chose de spécial en vue et c'est tout propre! En business? Ammoniaque, j'étouffe…Attention, aux détergents vendus facilement. Côté cœur, en restant simplement naturel, ça va sentir le net! Ouiiii!

Poissons
Note du jour: 5/10. Un casting très controversé! Il y a de méchants arguments entre les acteurs célestes et cela fait des rebondissements dans votre signe. À gauche, la Lune en Verseau met de la pression sur vos responsabilités au bureau et le boss a son style capitaine d'armé. À droite, Vénus en Bélier soulève vos émotions et les réactions risquent d'être explosives. SOS au metteur en scène! Une meilleure organisation et direction dans le calme et la paix devrait vous permettre de jouer votre rôle sans trop de cascades. Alors, on médite durant les pauses? Côté cœur, non et re- non. Ne renouvelez pas votre passeport indépendance! Aïe!


Pfiiou!
Voila!
Maintenant si vous voulez me balancer votre heure de naissance exacte, je peux determiner l'ascedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:27

30 janvier 00:20 normalement chui ascendant balance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:50

Et l'année et la ville? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope by Alex Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope by Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ----topic de blablabla ----
» LES 11 COMMANDEMENT DU NUTELLA !! ( c'est pour toi alex :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser