Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
3 participants

comment le trouves tu?
exellent
Kiba Vote_lcap100%Kiba Vote_rcap
 100% [ 2 ]
pourri
Kiba Vote_lcap0%Kiba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:32

histoire:


Calm, une ville où le vent ne souffle plus. L'air stagne à cause du manque de ventilation. Les habitants sont obligés de porter un masque pour ne pas étouffer. Zedd est un jeune garçon qui ne veut pas d'une telle vie et rêve une nuit d'une étrange créature ailée qui l'emmène loin de ce monde.

Chaque jour, il détruit des portes en espérant que derrière l'une d'entre elles se trouvera un nouveau monde qui aura besoin de lui. Noah Boalin est son meilleur ami qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. Dès qu'il peut, Zedd rend visite à sa mère qui est à la clinique mais ne semble plus se souvenir de son passé.


Lors de son quinzième anniversaire, les choses vont basculer. Ses professeurs l'enferment dans l'école pour réfléchir à une sanction pour punir son attitude envers l'école mais aussi les lois. Mais Noah libère son ami qui se rend immédiatement à la clinique pour y voir sa mère. Malheureusement, ses deux instituteurs y sont avant lui mais l'un deux se transforme en une créature et semble vouloir tuer Zedd « avant qu'il ne devienne un Shard Caster ». C'est à ce moment-là que sa mère arrive, usant d'étranges pouvoirs pour combattre le monstre.

Zedd totalement boulversé par tous ses évènements s'enfuit avec l'aide de Noah. Arrivé sur un toit, un portail temporelle apparaît, et la créature ailée de ses rêves se trouve face à lui, lui demandant de la suivre. Le jeune garçon n'hésite pas et saute dans cette brèche qui le libérera de son ancienne vie.

Dans le nouveau monde où il arrive, les « Shard Casters » sont des guerriers qui sont capable de contrôler des créatures appellées « Spirit Shard ». Zedd ne comprend pas vraiment comment ce monde peut-être si différent du sien. Dans la ville de Tempura, il fera la rencontre de Ziko, un vieux sage et de son élève, Roia, qui lui en apprendront un peu plus chaque jour et nottament, qu'il est lui aussi un Shard Caster.


------------------------------------------------------------------------------------


Kiba Julch7



je ne connais pas très bien cette séries mais tous ce que je sais sé que c'est trop bien

si vous voulez regardez les épisodes j'ai trouvé un site ou on peut les avoir : http://kibafr.free.fr/dl/
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:01

sa a l'aire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:09

je viens de voir les 3 premier épisodes et je peut dire que s'est un peu plus que pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:15

si quelqu'un veux voir les épisodes qu'il (ou elle) me le demande ......
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:26

Dommage que j'aie pas le temps moi jsuis jamais contre un nouveau DA!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:24

voici les personnages:

Hyug:
Kiba Bfgbdbqi7Il est le Shard Caster le plus puissant de Jimoto depuis la mort du roi Bakham, le père de Rebecca. Hugh règne en maître et dirige les armées de son pays sans se soucier réellement des plus faibles.
C'est un homme intélligent, froid, calme et qui sait exactement comment parvenir à ses fins et cela, quelque soit le moyen.
Sa force est incroyable : il maîtrise plusieurs éléments comme l'éléctricité, l'eau mais de plus, il est capable de manipuler les esprits faibles grâce à un Shard de manipulation. En plus de cela, il semblerait qu'il possède un pouvoir à distance lui permettant d'envoyer valser ses adversaires sans les toucher

son esprit shard:
Kiba Kkkdh8Nom : Pronimo
Elément : Inconnu

Ce Spirit est le fruit de l'accord conclu entre Jimoto et Karbuhu dans le passé. A cette époque, Karbuhu offrit Pronimo à Jimoto, mais il n'était pas sous sa forme complète. Pour cela, le Dieu de Karbuhu doit être invoqué et cette créature doit dévorer Pronimo. Après cela, la fusion des deux créatures crée la véritable forme du puissant Spirit de Hugh.
Pronimo est un Esprit Clé. Sa puissance est limité contre Amil Gaul mais il reste un des Spirits Shard les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:33

zedd:
Kiba Llllnz8Jeune garcon rebel avide de liberté et très impulsif. Il quitte sa ville natale, Calm, grâce à une porte trans-dimensionnelle ouverte par Amil Gaoul, un esprit qui semble mysterieusement lié à Zed. Zed va au fil des épisodes découvrir ses pouvoirs de shadow caster ainsi que ceux de son esprit Amil Gaoul.

ses esprits shard:

Kiba 2894ut6Nom : Amil Gaul
Elément : Vent

Amil Gaul est très puissant, c'est un des rares Esprits Clés existants. Il n'apparaît pas quand il l'appelle mais quand Zedd se trouve en danger.
Il peut faire apparaître deux immenses épées en formes d'ailes qui découpent tous ses adversaires d'un seul et unique coup. Son Spirit Shard est très grand mais également très rapide. Il contrôle le vent, ce qui lui permet de lancer des attaques d'une vitesse surprenante mais également de disparaître.
C'est un esprit différent des autres qui choisit son propriétaire, ce qui fait de lui un Spirit Shard unique et très difficile à obtenir.

Kiba 5720zy2Nom : Rambos
Elément : Feu

Pour sauver Rebecca, Zedd n'eut qu'une solution : acquérir un nouveau Spirit Shard qui serait sous son contrôle total. Rambo est un esprit très puissant qui utilise les arts martiaux pour combattre. Il est capable d'utiliser le feu comme il le souhaite pouvant de cette manière associer les flammes destructrices aux techniques de combats qu'il possède. Le feu lui permet de lancer des boules mais aussi de créer d'immenses murs de flammes impénétrables par l'adversaire. Tous ses pouvoirs ne sont pas encore connus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:38

Roia:

Kiba 728fp3Ami d'enfance de Miky il s'entraine souvent ensemble. C'est l'apprenti de Zee. Elle va petit à petit s'attacher à notre héros.Contrairement aux autres elle ne possède pas d'épée mais une sorte de mini tridents qu'elle tient et utilise comme une dague.Elle est amie avec zedd.

son esprit shard:

Kiba 7269sl1Nom : Afkareru
Elément : Eau

C'est un esprit d'une grande force et qui possède beaucoup de capacités. En effet, Afkareru est capable d'utiliser sa queue comme arme pour bloquer un ennemi et également de lancer une attaque avec la harpe qu'elle porte à l'épaule qui blesse l'ennemi avec des flèches très rapides.
La robe qui l'entoure peut être agrandit ce qui lui permet d'enfermer ses adversaires. Elle est également capable de flotter dans les airs permettant ainsi à Roia de s'évader ou s'enfuir librement.
Afkareru semble posséder une osmose parfaite avec son Shard Caster qu'elle portégera jusqu'à son âme s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:42

Miki:

Kiba 13ey0Miki est un jeune garçon très gentil qui travaille pour Dumas dans ses champs mais est également son disciple. Très jeune, il perdit ses parents lors d'une guerre et fût élevée par Dumas qui lui apprend le combat et qu'il considère comme un père.
C'est quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'art du combat et qui de plus, est très peureux et préfère fuir au premier danger.
Son Spirit Shard est d'ailleurs un esprit qui ne l'écoute même pas, ce qui le décourage un peu plus chaque fois.
Il connaît très bien Roia qui est une fille qu'il apprécie énormément. Il prend Zedd pour modèle car c'est quelqu'un qui n'hésite pas à prendre les devants et possède de grandes capacités pour le combat.

son esprit shard:

Kiba 9233as7Nom : Aremaderu
Elément : Végétal

lui semble en combat : il attaque n'importe qui, suit son Shard Caster où qu'il aille et bien plus.
Il semble posséder une grande force mais ne sait pas la gérer.
Ses véritables aptitudes sont encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:47

Noa:

Kiba 8519uq6C'est l'ami d'enfence de Zed.Comme lui il a grandit dans la ville de Calm.Noa est très malade et porte sur lui un appareil qui lui permet de rester en vie de respirer dans cette ville plus qu'etouffante. Il va suivre Zed a travers le portail trans-dimensionnel ouvert par Amil Gaoul et va lui aussi se découvrit des dons de shadow caster.

son esprit shard:

Kiba 5064yx0Nom : Sachura
Elément : Tonnerre

L'esprit de Noah est comme Amil Gaul ou Pronimo, un Esprit Clé. Sa puissance est immense, peut-être même plus que celle d'Amil Gaul. Il est capable de se téléporter pour apparaître à quelques mètres de là, technique très pratique pendant les combats.
Il est capable de crée des anneaux d'électricité coupant tous sur leurs passages. Sachura peut également crée un bouclier infranchissable parant toutes attaques à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:51

Robes:

Kiba 3373kt8Bourgeois de Tempura avec un air un peu autain, il est aussi un exellent shadow caster.Il possède de nombreuses terre autour de la ville.Son épée et jaune et il a une préférence pour les attaques électrique.Son esprit ressemble à une balerine et utilise lui aussi des attaques electriques.

son esprit shard:
Kiba 771gs5Nom : Eradonna
Elément : Tonnerre

C'est un Spirit Shard extrêmement rapide qui peut porter des attaques imprévisibles pour n'importe quel adversaire.
Eradonna utilise ses membres comme lames de combats qui peuvent trancher n'importe qui en une fraction de secondes.
Sa forme lui permet de tourner comme une toupie pour porter des coups ou plus simplement, se déplacer. Le bandeau qui entoure la lame sur sa tête lui sert également de fouet destructeur.
Ses capacités ne sont pas encore connues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:57

Ziko:

Kiba 5247so1C'est un vieux shadow caster qui joue un peu le role de vieux sage dans la série. Il a Roia comme apprentie et fait partie du conseil de Tempura bien qu'il ne s'y rende jamais. Il se prend vite de sympathie pour Zed en qui il decèle un grand potentiel.Son arme est un bâton avec lequel il peut générer du feu lui permettant de se protéger grâce à un mur de flammes mais également d'attaquer avec divers types d'attaques.

son esprit shard:

Kiba 6753jw9Nom : Pyron
Elément : Feu

Un esprit d'une puissance gigantesque qui ne peut être contrôlé que par quelqu'un de très puissant.
Il peut lancer des attaques de type feu dévastatrices qui peuvent venir à bout de ses adversaires en un court instant.
Ses quatres bras lui permettent également de se saisir de sa cible et par la même occasion de lui porter de violents coups.
D'une taille imposante, ce dragon rouge est un Spirit Shard à ne pas prendre à la légère et dont on ne connaît pas encore les véritables capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:37

dans le dernier épisodes de kiba que j'ai vu Amil Gaul a changé de couleur car maintenat je pense qu'il est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas World :: Mangas World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser