Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chrno crusade

Aller en bas 
+3
~Athrun~
Alex
Kiba
7 participants
AuteurMessage
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:15

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:03

Ah super d'avoir ouvert un toto sur Chrno Crusade!
Me reste plus qu'a le lire lol!
D'abord jvais juste demander si l'anime est sorti en France (ça m'evite de chercher moi meme LOL >>> grosse feignasse le retour!)
Et puis combien de mangas sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:06

j'ai le poster de chrno crusade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:13

ta pa kelke image steplé ? sa a l air tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:43

Chrno crusade 1118684042245hv
Chrno crusade 1118684194215xx
Chrno crusade 1122040905532kl
Chrno crusade 1122041134847au
Chrno crusade Chrnorosette5nn
Chrno crusade Imgmag056cl
Revenir en haut Aller en bas
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:40

o oui sa a l air bien ze veuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:48

maintenant je vais vous présenter les personnages:

rosette christopher:
Chrno crusade Rosette1503dq
Lors de son enfance, cette jeune fille vivait dans un orphelinat avec son frère, Joshua. Un jour, dans son escapade avec celui-ci, elle rencontra Chrno, un démon. Elle se lia d'amitié avec lui.
Les temps heureux qu'elle passa avec son frère et Chrno ne durèrent pas. En effet, Rosette perdra son frère, emmener par Aion, un démon, se disant le Mal lui-même.


Rosette, à la suite de cela, décida de passer un pacte avec Chrno, à l'âge de 12 ans, afin qu'ils poursuivent tous deux leur vie avec le dessein de retrouver Joshua.4 ans plus tard, Rosette est devenue une jeune femme de 16 ans, logeant dans un couvent nommé Magdala.
Devenue exorciste et exploratrice, elle chassa les démons au côté de Chrno, dans l'espoir de retrouver un jour son frère. Sa nature toujours enjouée cache son passé qui la hantera jusqu'à la fin. C'est quelqu'un qui préfère se sacrifier pour autrui plutôt que de se soucier d'elle.

------------------------------------------------------------------------------------

chrno:
Chrno crusade Chrno117ks
Chrno, démon âgé de plus de 2000 ans, choisit de se lier avec Aion à la bataille de Pandénium. Mais il fit la plus grande erreur de son existence. Il rencontra la sainte Marie Madeleine mais elle mourut après avoir sauvé Chrno, d'une mort certaine. De nombreuses années plus tard, Chrno fit la rencontre de Rosette, alors qu'il était enfermé dans le tombeau de Marie Madeleine.
Après la tragédie qui se produisit à l'orphelinat, il passa un pacte avec Rosette et lui confia une montre qui indiquerait l'espérance de vie du contractant.

La montre, est une sorte de clé, dans le sens où, lorsque Rosette brise le sceau, Chrno reprend sa forme originelle. Mais à chaque transformation, celui-ci voit aussi son espérance de vie diminuer.
Chrno tient énormément à Rosette à tel point qu'il va, même étant démon, éprouver de l'amour envers elle et cet amour sera réciproque. Chrno sera toujours hanté par son passé et sera terrifié lorque l'âme, l'aura de la sainte Marie Madeleine, se trouvera en Rosette. Il se bat contre Aion mais paiera sa naiveté lorsqu'il perdra temporairement Rosette, celle-ci étant entre les mains de son rival.

------------------------------------------------------------------------------------

azmaria hendrick:
Chrno crusade Asmaria116sp
Azmaria , est née en 1916 au Portugal, fille de berger , elle reçoit en 1919 avec deux jeunes garçons de son âge , la prophetie de Fatima . Mais dans la même année , ses parents furent tués pendant la 1er guerre mondiale et se voit contrainte de partir vers les Etat-Unis où elle fut adoptée par Ricardo Hendric , un homme d'affaire important qui est très malade.


Azmaria a un don pour le chant , elle devient vite une soprano de renom . A cause de son talent , elle fut sous la surveillance d'un étrange homme travaillant pour Ricardo qui n'est enfaite que le démon qui a pactisé avec Ricardo Hendric pour le maintenir en vie et l'aider à sa guérrisson . Le démon pense qu' Azmaria est l'une des apôtres de Dieu à cause de l'évênement produit au Portugal avec l'apparition de la Vierge Fatima devant Azmaria.
Par cette révélation , la jeune fille de 12 ans subit plusieurs tests de sa voix qui peut faire apparaître les lignes astrales dans les cieux.

L'église Magdala a eu vent que Azmaria pouvait être l'une des sept apôtres et décide d'envoyer Rosette et Chrno pour assurer sa protection contre d'éventuelles menaces de démons . Grâce à l'intervention de Rosette et Chrno , Azmaria vit maintenant dans le couvent . Cette dernière a un caractère sensible et serviable malgrès qu'elle pleure beaucoup , d'un soucis de confiance en soi et en outreà cause de son passé en pensant que c'est une "mauvaise fille" , mais la jeune apôtre trouvera le courage et la foi auprès de Rosette et des autres.

------------------------------------------------------------------------------

johan remington:
Chrno crusade Remington018qb
Prêtre de haut rang, il se joint au couvent Magdala pour combattre les démons.
C'est à l'époque où Rosette était à l'orphelinat, que celui-ci l'a connu ainsi que son frère. Il demanda à avoir la charge de Joshua mais ce dernier sera destiné à être enlevé par Aion.
Le Père Remington, ange déchu à cause de pêchers commis, apporte beaucoup d'affection à l'égard de Rosette et désire la protéger quoiqu'il arrive. En outre, il surveille de très prêt Chrno.

Malgré toute la protection qu'il mit en oeuvre, il ne pourra rien faire contre le fait que Rosette mourra pour sauver l'humanité.
Ayant perdu la jeune fille, il prendra soin du frère de cette dernière, lorsqu'il fut secouru. Le Père Remington sera chargé d'être le témoin de tous les évènements du XXe siècle jusqu'au moment où il aura réparé tous ses pêchers. Remington est quelqu'un de très attentionné et il est notamment très fort au combat. Grâce à l'intervention de Rosette et Chrno , Azmaria vit maintenant dans le couvent . Cette dernière a un caractère sensible et serviable malgrès qu'elle pleure beaucoup , d'un soucis de confiance en soi et en outreà cause de son passé en pensant que c'est une "mauvaise fille" , mais la jeune apôtre trouvera le courage et la foi auprès de Rosette et des autres.

---------------------------------------------------------------------------------

satella harvenheit:
Chrno crusade Stella45sz
Cette jeune femme croisa le chemin de Rosette lors d'une mission. Sorcière de Joyaux, elle peut paraître excessive, bornée, superficielle, au premier abord, mais finalement au fur et à mesure des épisodes, on apprend à la connaître.
En effet, lorsqu'elle était jeune, sa soeur fut enlevée par Aion en tuant le reste de sa famille.

Satella survécu miraculeusement Depuis cet évènement, elle n'a jamais cessée de s'entraîner, afin de devenir une grande sorcière des joyaux. Elle traque les démons pour les anéhantir: elle les hait. Satella a toujours cherché à retrouver sa soeur et ne s'est jamais liée d'amitié avec quiconque.
Finalement, elle est comme Rosette: piégées par leurs passés, elles cherchent à retrouver l'être aimé qu'elles perdèrent jadis, enlevé par Aion. Et Satella se rendra compte de sa ressemblance avec Rosette, mais malheureusement, trop tard. Satella est pour conclure une personne elle-aussi humaine qui n'a fait que subir la souffrance engendrée par les actions d'Aion.

-----------------------------------------------------------------------------

joshua christopher:
Chrno crusade Joshua34zw
C'est le frère de Rosette. Lorsqu'il était à l'orphelinat, il était déjà malade, fragile, ne pouvant pas supporter de trop utiliser son pouvoir.
Il l'utilisera une dernière fois pour soigner sa soeur. Il est certain que sa rencontre avec Chrno, changea sa vie. En effet, un soir, Aion implanta les cornes de Chrno derrière les oreilles du jeune homme.
Joshua, le visage en sang, ne pouvant pas supporter le moindre bruit, figea tout autour de lui et Chrno pu sauver à temps Rosette, alors que celle-ci tentait de raisonner son frère.

4 ans plus tard, il est au côté d'Aion alors que le recherche désespéremment en mettant tout en oeuvre. Avant qu'Aion ne l'enlève, Joshua était un garçon très touchant, appréciable et attentionné avec sa soeur. Il rêvait de devenir explorateur, de découvrir de nouvelles choses encore et encore. Mais le fait d'être Apôtre scella son destin .

--------------------------------------------------------------------------------

soeur kate:
Chrno crusade Sisterkate29ja
Chef du couvent de Magdala de New York, cette femme est une vraie croyante. Elle apparaît comme étant autoritaire et dure surtout auprès de Rosette mais c'est une femme très respectable.
Et finalement, si elle si dure envers Rosette, ne serait-ce pas parce qu'elle cherche à la protéger et qu'elle l'apprécie beaucoup ? Soeur Kate précise bien à Azmaria, quand cette dernière lui annonce qu'elle veut être comme notre héroine, qu'elle est là pour aider, conseiller au mieux les gens qui l'entourent.

Au début, elle a bon nombres de doutes envers Chrno: quel visage cache ce jeune garçon qui semble angélique ? Que se passera t-il s'il retrouve sa véritable apparence.
C'est Elder qui lui dira que pour Rosette, Chrno n'est pas un démon et que lui aussi à maintenant une touche d'humanité en lui qui a été crée par cette dernière elle-même. Quand tout est terminé, Soeur Kate précisera bien que Rosette était une vraie croyante et quelqu'un de digne ayant fait d'un démon son compagnon. Soeur Kate n'abandonnera jamais sa foi et sera témon de l'accomplissement de la prophétie de Fatima.

---------------------------------------------------------------------------

elder:
Chrno crusade Elder27qp
Chef du développement d'armes du couvent de Magdala. Ce vieil homme passe pour être un pervers parmi les soeurs du couvent et ce n'est pas peu dire. En effet, il passe son temps soit dans les jupons des soeurs soit dans son atelier a crée de nouvelles armes pour Rosette notamment. Mais parfois il donne ses armes juste pour une seule condition: qu'il lui laisse la possibilité de tripoter sa poitrine.

Mais après lui avoir donner une bonne leçon, Rosette sait comment prendre l'avantage sur lui et s'emparer des armes. Outre son côté pervers, il sait être sérieux et a un profond respect pour ses supérieurs mais aussi pour Rosette et Chrno notamment. Il faut bien un peu d'air frais dans ce monde de haine à part Rosette, non? Eh bien, Elder nous l'apporte bien.
C'est Elder qui lui dira que pour Rosette, Chrno n'est pas un démon et que lui aussi à maintenant une touche d'humanité en lui qui a été crée par cette dernière elle-même. Quand tout est terminé, Soeur Kate précisera bien que Rosette était une vraie croyante et quelqu'un de digne ayant fait d'un démon son compagnon. Soeur Kate n'abandonnera jamais sa foi et sera témon de l'accomplissement de la prophétie de Fatima.

-------------------------------------------------------------------------

aïon:
Chrno crusade Aion15yd
Ennemi juré de Chrno, Aion fut le responsable de la chute du Pandémonium et de la révolution des démons. Il désire notamment faire accomplir la 3e prophétie de Fatima alors que l'Ordre de Magdala cherche à empêcher que celle-ci ne se produise.

En effet, si cela devait être le cas, la seconde Guerre Mondiale aurait lieue. Les desseins d'Aion ne peuvent être accomplis qu'à partir du moment où celui-ci réunira tous les Apôtres afin d'avoir le plus de puissance possible.

C'est pourquoi, il enlèvera Joshua et utilisera Rosette, la Sainte, en dernier lieu, car c'est elle l'aboutissement de tout: l'apparition de ses stigmates perturbèrent les individus et cela engendra des affrontements. Aion n'a soit que de destruction : il se dit être l'ombre de Dieu, démon, né des désirs. Il est immortel. On peut penser qu'il serait la pulsion maléfique de l'inconscient que l'homme porterait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre
allias Kissifrotte
allias Kissifrotte
clepshydre


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : deriere toi ! te retourne pas du c** c'est une blague
Date d'inscription : 02/03/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:57

j'adore vraiment ce manga mm si y va falloir que je boost un peu un pote pr qui me prete le 2eme volume pck sa fait déja + de 2 mois qui devait me le passer. enfin sa me permetra de lui piquer le 2 et le 3 en mm tps a mon avi
sinon pour ceux qui veulent voir un peu les images de l'animé(que je trouve vraiment très belle) je passe le lien pour un super AMV avec une musique que j'adore en prime
http://www.fantasy-movies.net/homenew/download/index.php?action=visit&entryid=160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clepshydre.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:56

Hm dommage pour moi le lien marche pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:37

pour ceux qui sont intérrésser j'ai enfins réussis à trouver tous les épisodes de chrno crusade pour ceux qui veulent les voir c'est ici http://naruto1805.over-blog.org/categorie-869007.html
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

Super le blog merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:10

derien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

plus que le dernier épisodes de chrno crusade et j'ai fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:12

j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:23

J'arrive pas à les charger moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:45

Ah ben si j'y suis arrivée -_-
Super le dernier episode...
Super super >.<
Les mangas ils sont terminés en France?
Pitié dites moi que c'est pas la meme fin où jme zigouille u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:47

Euh limite le mangas n est pas finit en france car 3 tomes >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

Et y'en a combien...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

3 a ce que je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:36

Des tomes?! Oo
T'es pas fou!!
Y'en a plus de 10!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:37

Je parles en France le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:49

A l'heure actuelle, il existe 4 tomes en vente en France.
Le 5eme est prevu pour le 7 decembre!
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:58

lol je connais pas l'histoire alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:02

Ah bha forcement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas World :: Mangas World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser