| ----topic de blablabla ---- | |
|
+11Vincent Valentine Le Roi des 99 Lunes Aphrodite Kaito mister mangas Kiba Alex Asch Phoenix No Ikki Nero †Dante† 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 24 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 24 Sep - 18:47 | |
| bonne semaine tout le monde !!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 24 Sep - 19:07 | |
| - Ah nous allons mourir! C'est trop affreux! Non, nous allons mourir, non! - Ta gueule!!! Mdrrrr je suis fan!!! XDXD Allez sur cette note humoristique du tonnerre, bonne semaine les gens XD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 24 Sep - 19:13 | |
| Ah oui et je souhaite à l'avance un joyeux 3000 messages a notre admin adoré, qui va poster son 3000 eme en me disant merci (cte craneuse que je suis XDXDXDXD Vas y Vince, poste ailleurs pour me foutre un gros vent x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 24 Sep - 19:48 | |
| perdu là c est le 3002 :p | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 19:19 | |
| lol je sui admin moi oci XD mai simplemen pour résoudre certain prob que vince fai XD et pour foutre qlq modif sur le forum le reste y touche pa gaffeur comme je sui vai fair une couille XD | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 19:52 | |
| BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( c'est sensé faire peur... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 20:19 | |
| lol aphy ta pa ressu une lettre aujourd'hui?? si nan demain alor <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 25 Sep - 22:55 | |
| bon si ya des truc qui parraise chelou d'un coup sur leforum , du style un truc qui aparé en page d'accueil c normal XD c moi qui teste le HTML pour une music , bien que sa marche pa
autre chose qui pouré me servir pour le html XD si vou possédé un logiciel qui converti le format d'une music ET qui fai le format MID ME LE FAU ABSOLUMEN !!!! merci XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 19:04 | |
| bon je demande lattention a tou les membre qui von sur la page d'accueil et qui voi le nom de la music mai qui l'entende pa | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 19:39 | |
| oui bon merci je sai -_-" mtn je cherche les code sur des forum , et j'espère que a la fin si sa marche je veu pa entendre de chose négatif si nan vou vou démerdé seul pour le fair , moi me seré déja assé cassé le cu -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 20:23 | |
| bon , j'annonce que pour le momen , il n'y a aucun moyen pour introduire de la music sur le forum , CAR soi la music est tiré de mon ordi et ya que moi qui l'enten , soi il me fau le LIEN qui mène a la music, et pour le momen YEN A PAS !!! donc il n'y aura pa de music de fon sur la page d'accueil du forum, pour le momen . | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 20:25 | |
| je donne oci un joli site pour apprendre le HTML , commen sen servir , se qui fau mètre et tous pour les diférente matière du code http://www.freewebs.com/shadowshen/home.html bon aprentisage | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 26 Sep - 22:03 | |
| Dis donc, tu aimes parler seul toi ! héhéhé Mauvaise nouvelle pour toi, j'ai toujours rien ressu... ralala, la poste c'est longt !!
Sinon, moi je savais pas qu'il y avait comme projet de la musique en fond, mdr, j'en apprend, mais si j'ai tout compris il n'y en aura pas... mdr... Hum c'est pas drole je sais....
Bon sinon bonne soirée a vous les gens !! Euh... A demain surment ! ( si vous voulez bien de moi... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 27 Sep - 15:13 | |
| le projet music est en suspension , je continu des recherche et des test a certain momen | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 29 Sep - 21:03 | |
| Cool de la zik ça serait trop bien O.O Serieux si t'y arrive t'es vraiment de roi incontesté d'internet! Tu l'es deja pour les montages XD (Au fait, joli l'avatar ^^)
Sinon pour ma Phynette au Nutella, ta lettre est prete a partir, mais bon du coup y'aura pres d'une semaine de retard jme sens trop nulle T_T Enfin bon j'ai ecris 9 pages aussi lol! Mais pas de photos, j'ai rien en papier pour le moment, j'irais en faire developper dès que j'ai le temps!! Valaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 30 Sep - 1:30 | |
| PTDR 9 page putin tu t arraché XD | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 30 Sep - 1:33 | |
| rien que pour moi ! Nanananannèreeeeuh ! Ben quoi ? je me vente pas ! Ok c'est bon Je me tais.. ^^ m'en fou c'est quand même pour moi... héhé aller j'arrete
bonne nuit a vous les gens !!! ( hey je vien de tilté que ca fauis plus d'un an que je suis parmis vous ! YAOU !!!!! ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Oct - 17:39 | |
| Voui un an huhuhu! J'en profite pour te faire un gros bisous ma Phynette, je t'ai loupé Samedi (enfin si tu es venue) alors je me rattrape là lol! GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! Je t'aimeuuh Phynette J'espere que tu recevra vite!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 5 Oct - 20:53 | |
| Je sais bien que c'est pas logique de prevenir qu'on va etre de mauvaise humeur, parce que si on s'en rend compte on doit normalement se calmer... Mais je suis pas normale, moi!! Dooonc voila si vous etes bien accrochés vous pouvez tenter d'entrer en communication avec moi ce week end... Sinon c'est deconseillé! C'est pas pour faire chier le monde, mais voila JE SUIS ENERVEE POINT! Voilaaaa sur ce a demain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 5 Oct - 23:08 | |
| mouai , ben je pense que je vai tenté le feu petètre lol enfin véré suivant ton humeur ( si tu me gèrte ou non lol ) | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Oct - 20:18 | |
| http://annex01.free.fr/vids/401/
cadeau pour les fans des frères scott : épisode 1 saison 4 soustitrés en français !!!
épisode 2 !!! en 2 parties
https://www.dailymotion.com/video/xhjek_les-freres-scott-s4-ep- 2-part1-en-v
https://www.dailymotion.com/video/xhjh4_les-freres-scott-s4-ep2 -part2-en-vo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|