| ----topic de blablabla ---- | |
|
+11Vincent Valentine Le Roi des 99 Lunes Aphrodite Kaito mister mangas Kiba Alex Asch Phoenix No Ikki Nero †Dante† 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 22 Mai - 23:06 | |
| je suis le seul a pouvoir venir sur le fofo
news :
zelos drague en prenant des tofs des allemandes selon une allemande ces musiks sont nulles et il a preter la nintendo ds a une allemande kil a pris en foto | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 12:45 | |
| (Vive votre vie XD)
Bon sinon merci à vous trois les mecs, jvous remercie bcp bcp bcp! J'ai senti mon pti ange gardien et les ondes positives de Tinou! Enfin bon désolée dvous faire de la peine mais jme suis fait ramasser quand meme XD Le mechant mossieur jury il m'aimait po du tout!!!
Erf... J'en ai maaaarre u_u
Chais po si jviens ce soir, j'suis en train de devenir barge :/ Enfin bon ma vie on s'en fout completement, donc sur ce, bonne journée a vous... | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 14:50 | |
| NIAHAHAHAH ET OUI JE SUI LA PAR MAGIE XD
hum bref . voila je sui sur un ordi allemand du college , et c pas le top avec le clavier internationnal
bon bonjour tous le monde et a+ | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 20:44 | |
| Je suis au regret de vs annoncez que le forum est dans un très mauvaise période. Depuis qulques temps, peut d importence lui ai donné, malgrès nos acharnements, nouvelles présentations auquel vs ne prêtez quasiment pas attention ce qui est très dommage. Et surtout de nombreux topics sont en attentent de réponse mais rien juste des postes sur les topics suivants : RO et Tpoic du Blabla. A 9 mois d'existence, ce forum tente à disparaître à cause de la déseption que j ai pour celui ci. Si vs ne réagissez pas rapidement, sans suivra une destruction du forum. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:07 | |
| Ca serait degueulasse de ta part de le detruire si tu ne supporte pas de t'en occuper. Donne le controle a quelqu'un d'autre, mais le supprime pas. C'est pas une solution. Tu connais mon point de vue la dessus. | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:16 | |
| Je ne supportes pas de voir que tout le monde s enf ou total du forum alors que ns on se casse le cul pour un forum qui est mort alors tu vois, tu veux que quelqu un d autre sans charge bien alors vas y toi. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:18 | |
| Que de belles paroles... Ce que tu fais la ça sert strictement a rien. Je suis désolée mais des forums morts tu sais pas ce que c'est. Arrete de dramatiser! | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:21 | |
| Allez hop démerde toi, je me banne moi même. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:23 | |
| Rhoo tu m'avais promis que tu recommencerais plus de faire ça... | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:27 | |
| FALLAIT TE DOUTER QUE SA RECARQUERER DE VOIR AVEC QU ELLE IMPORTANCE VS VS OCCUPEZ DE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:37 | |
| Oh le gens on se calme la ! c'est pas la fête ! ze viens voir ( conte le grès de mes parents héhéhé ) le pti fofo et qu'est ce que je vois ? Ca.... nan mais ca va pas la tete ! on va se calmer un peu la, ok le fofo n'ets pas forcement actif mais roh.... Minde alors ! C'est le fofo et il est INDISPENSABLE !! Et je suis désolé mais il faut arreteer de dire qu'on l'on ne porte aucune importance au forum sans le savoir parce que c'est faux ! si on ne portais pas d'importance on ne serait pas ici a l'heure qu'il est ! Mince alors ! faudrais commencer a arreter les conneries ! Bonne soirée a vous ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:37 | |
| Encore une fois j'aurais du fermer ma GRANDE GUEUUUULLEEUUUUH -_- Jvoulais pas que tu le prenne mal serieux! | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:50 | |
| Attend quoi jme la ferme? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 21:56 | |
| Attendre quoi ?? ( alexeeeeeeeeuh ! tu va arreté toi aussi ! Fermé ta geule ? et puis quoi encore ? Nan mais.... C'est la soirée au connerie dite moi ! ) Quand a toi canon, va falloir se calmer un peu par rapport au forum.... Parce que ya quand meme des limites, moi je dis pas ca méchamant mais quand meme j'aimerai que toute ca ca sarrete ! Et puis franchement ca fais quoi si il ya plus beaucoup de post ou d'activité ? Dis moi ? rien ! C'est pas un concourt, c'ets de la détente et de l'amusement ! Combein de fois devra ton le répéter ? | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 22:03 | |
| J attend que sa s arrange et je sais que c est pas un concours ni autre mais regardez un peu tout les post dans certaines sections où c est moi et que j attend une rép d une personne qui par miracle pourrait se manifester. | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 23 Mai - 23:06 | |
| Bon cette fois ci j abandonne pr de bo... j en ai marre de m énerver pr ce forum auquel je tiens et à chaque fois le même résultat, je me blesse moi même... alors désormais faites ce que vs voulez, j abandonne. Un Admin brissait Bakura | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 24 Mai - 14:54 | |
| mais pourquoi tu fais ça??? tu va pas nous faire ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 24 Mai - 15:05 | |
| moi j'comprend pk tu veux abandonner ce fofo -__- ptet qu'on le dit pas assez mais on l'adore ce fofo! c notre seconde maison! c une détente! le but est pas de poster le + possible! certes c vrai qu'on a tor de foutr d vents dans d topic -_- moi en tt cas je promet de faire un effort sur ça mais part pas CANON !!! ON A BESOIN DE TOI !!!! Grand Maître du grand Fofo !!!
:axYo: brother! | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 24 Mai - 23:18 | |
| hum hum bon g remarquer que le mess que javai voulu poster mardi na pa apparu ( jeter dan le college et sa a sonner -_-)
bref bonjour dallemagne et a+ encor 1semaine et demi T_T et alex si je ne tenvoi pa de sms comme promi c que sa me coute asser cher lenvoi XD et que g pa lilimiter SMS
tchus tous le monde | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 24 Mai - 23:35 | |
| mdr
je croyais que tavais pas internet ...
ten as acheter un
mdr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique