Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

----topic de blablabla ----

+14
Räven
Kaito
ceddo
Le Roi des 99 Lunes
MiSs TeEk
Creed Diskenth
Cagalli
mister mangas
Kiba
Alex
Aphrodite
†Dante†
Vincent Valentine
Phoenix No Ikki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite

----topic de blablabla ---- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:17

Je vous salus vous tous !
Que votre journée soit bonne !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:47

Coucou ma chtite Phynette.
J'suis contente que tu ailles bien.
Apres pour la journée c'est une autre histoire, mais savoir que tu vas bien ça me remonte le moral ^^
Je te fais d'enormes bisous.
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:23

Bonsoir....
Voila, ne vous inquietez pas si ce post est un peu louche, mais j'aimerai vous faire part de ce que je peux ressentir ces dérniers jorus, et ce n'est pas votre faute, non, bien sur que non !
Voila, enfette, depuis que RO "refonctionne" ( si j'ai tout compris ) tout le monde y joue, franchement c'ts trop bien pour vous que vous vous amusiez autant et tout, moi ca me fais plaisir, mais, tout le monde y joue sauf moi...
Et je dois vous avouez que je me sens juste un peu seule parfois, bien sur vous faite ce que vous voulez et tout et si je dis ca c'est pas dans un but précis, c'ets juste que , enfin j'aimerai pas que vous vous posiez certaine question si parfois, je ne suis pas très... je sais pas comment le dire , enfin bon...
J'espere que vous jourez bien, et que parfois, vous pensez a moi Razz parce que moi, je pense bien a vous !
*soupir* =/
Bisoux vous tous....
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:06

bon voila, dernier message de la soirée, déja plus réjouissant pour vous !
Déja, je serai absente surment de demain a lundi ( et la on crit tous en coeur : YES ! YOUPI !!!! ).
Je passerais surment si j'ai le temps ( et la soupir et petit cri de deception... )
Et puis bin vous me retourverez lundi au pire ! ( quelque sourire content mais aussi pas contente de me retrouver lundi.... " pas encore elle ! " )
Et sinon je vous dis bonne nuit ! ( et la cris de joie ! " Ouai ! On va pu la voir ! yaouuuuuuuu ! )
Et puis moi je vous fais des bisoux ( et vous vous etes dégouté a vie ! )
Ah oui aussi , un dernier truc ! ( regard furieux " qu'est ce qu'elle nous veut encore celle la !?!?! )
Prenez pas le temps de me répondre ca servirais a rien ! ( et la soulagement et un truc en moins a faire pour elle ! )
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:08

Mais euh OUIN
pas bien ce poste OUIN
mais ze veux te revoir lundi Sad
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jveux pas que Phynette dise des horreurs pareilles!!
Mais quelle idée?!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:20

salut à tous!!!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:11

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :62:
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:28

et ben il a vite été oubli le poste de aphy...
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:33

Héééé oui c'est bizarre sur ce forum, on critique les gens parce qu'on poste pas, mais personne prend la peine de repondre alors...
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:21

Je prend pas la peine de répondre peut être ?! Tu te fou pas un peu de ma gueule là ?! Que voulez tu que je réponde à Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :62: ?
Bon...Désolé d'être agressif mais là, faut pas abuser.
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:30

allons bon faut plus dire "bonjour" maintenant?
je comprend pas trop là...
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:40

mais c'est pas ça...mais voilà tu répond quoi ben Bonjour ou Salut et sa avance à quoi...ben après du coup sur le topic de blabla sa donne sa

Bonjour ^^
Salut à tous !!
puis postes daprés :
bonne nuit à tous
oué bonne nuit à tous

donc se que sa veut dire c'est que c'est pas la fin du monde...parce que bon voilà koi apré le topic sa sera que ça...mais bon si on y répond pas...c'est pas la mort
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:53

ouais jcomprend...
mais t'as bien raison c pas la mort
alalala -_-
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

Qu'on reponde pas c'est une chose, mais qu'on se permette de dire qu'on poste rien, c'est une autre.
Je suis désolée mais des deux Canon c'est pas moi qui me fous de ta gueule.
Faut arreter un peu!
Regarde les topics du fofo, t'en a pres de la moitié où le dernier message est de moi, alors arrete de dire que je poste pas!!

Nathan je gueule pas parce que personne repond, mais surtout parce que Mossieur se permet de dire que je poste pas. Alors bon...

Enfiiiiiiiiin bon la vie est belle, les oiseaux chantent.... *s'ouvre les veines*
Lpl je deconne ( :axYo: pour toi Ikki lpl XD)

Jvais adopter l'attitude d'un ami: vivre d'amitié et d'eau fraiche lol
Ben vous savez quoi? C'est cool!
Plus de prise de teeeeete!
Vous m'aimez? Parfait, moi aussi je vous aime!
Vous m'aimez pas? Ben tant pis, je suis désolée si je suis pas assez bien! Mais jvous aime quand meme ^^

Voila NA!
XD Bon désolée j'suis dans un trip un peu craignos lol

Tout ça pour vous dire que "a bas les disputes"!!!
Vive VOUUUUUS!
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:12

J'ai plus rien à dire.
Hasta Luego...
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:38

cé pa vré sa va pa recommencer ces disputes ki servent a rien à propos de "bonjour" "bonne nuit"

ceux qui veulent dire bonjour le font ceux qui veulent répondre le font ceux ki ne veulent pas répondre le font et basta on en parle plus

maintenant jé plus rien à dire pour linstant

arrivederci !!!! (litalien cé plus joli ke lespagnol n'est-ce pas canon ? )
http://www.herron.skyblog.com
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:43

Moi, sa va dire à bientôt lol
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:45

Looool! C'est vrai t'as pas tord ^^

J'suis désolée tongue

Tenez, dites moi si ça me correspond ça:

BALANCE

Ta planète : Vénus
Ton élément : l'air
Tes affinités : Verseau, taureau, gémeaux, cancer, balance, capricorne
Tes défauts : Tu as du mal à prendre des décisions et une tendance au laisser-aller
Tes atouts : Tu t'adaptes à toutes les situations, tu as un grand pouvoir de séduction
Ils sont du même signe que toi : VAN DAMME Jean Claude, BARDOT Brigitte, DENEUVE Catherine, LENNON John, EMINEM, ASHANTI, SNOOP DOGGY DOG, Avril LAVIGNE, Arnold SWARZENEGGER, Gwyneth PALTROW.

Entre délicatesse et désinvolture, les balances sont sous l'influence de Vénus, la planète de l'amour. Des tonnes d'idées s'agitent en toi en elles déclenchant beaucoup d'émotion.
Tu as la grâce des signes de l'air, avec en surface un indéniable perfectionnisme.
Tu exècres la routine et l'ennui, mais tu ne sais pas toujours comment en sortir. Pourtant, dans l'ensemble, tu as de bonnes relations avec les autres.
Tu sais souvent les rallier à ta cause en utilisant au premier abord la logique et le rationnel.
Constamment, tu recherches l'harmonie dans le beau, l'esthétique est une vrai valeur pour toi.
En substance, cela fait de toi quelqu'un d'idéaliste.

Mais la vrai force des balances est ailleurs.
Tu sais très bien te servir de ton sourire, qui est l'arme secrète des balances.
Tu utilises sans remords la séduction pour arriver à ses fins.
Attention à ne pas trop te cacher derrière ton sourire, on pourrait passer à côté de ta vrai personnalité.
Même si tu aimes le contact humain, tu n'es pas à l'aise au milieu d'une grande foule.
Tu as besoin d'être entouré(e), de dialoguer, mais certainement pas d'anonymat. La grande affaire de ta vie est l'Amour. La personne de tes pensées ne sort jamais de ton esprit, seul(e) compte l'être aimé(e).

En fait tu as carrément besoin d'aimer pour te sentir exister, et ceci de manière sensuelle, ce qui fait de toi une bombe érotique. Mais le problème est que tu as du mal à faire des choix, car ta planète, Vénus, aimerait ne pas avoir à en faire.

Y'a des moments bien lol quand meme XD
Mais y'a du vrai, vous trouvez pas? Razz
(Pas le moment ou ils disent que j'suis une bombe erotique of course XD)
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:47

T'as qu à ns faire un topic horoscope tant que tu y es XD
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:58

Bha chiche!
Jpeux meme calculer vos ascendants et tout ^^
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:59

Ok vas y XD
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:04

Crée le et jmen occupe Razz
Enfin apres mon taf >_>
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:05

Mdr bé taf bien
*prend le fouet :p*
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:08

BONJOUR LES GENS !!!!!
Je suis de retour !!! niark niark niark niark ! ( et la on dit..... Nan je rigoleeeeuh ! )
Hé vous savez quoi les gens ??? J'ai envi de débattre avec vous !
Et oui ! la liberté d'expression ! hihihihi ! En meme temps vous m'avez pas dit que je pouvais pas Very Happy
Enfette, voila... Moi je pense que... ( ca commence bien ! si je dis que je pense c'est la fin pour vous ! )
Nan, serieusement, les post du style " bonjour, au revoir", ne servent pas vraiment, je veux dire par la que c'est topic de blablabla et non de "bonjour au revoir !" , nan mais franchement, c'ets plus du flood qu'autre chose, en gros ces messages ne servent pas forcement a quelque chose qui n'ont pas un but précis... je suis désolé de dire ca et je ne veux pas vexer des gens, vous comprenez mon point de vue j'espere ?!?!
Ah oui, en ce qui conserne mes dernier post... Bon, ca c'ets autre chose, nous allons dire que j'étais pas de très bonne humeur, mais aujourd'hui, tout va bien !!!
Alors les gens, comme tout le monde s'aime et que la vie est belle bin on va resté tous de bonne humeur jusqu'a la fin de la journée !
Par contre je veux bien qu'en soirée on déprime, ouai c'ets vrai, c'est pas pour vous embété que je vais vous dire ca mais.... Demain c'ets la rentré....
Enfin bon, la n'ets pas le problème aujourd'hui tout av bien !!!!!

Tien, alex je vien de voir le début de ton post, oubli pas que dans... " ils sont du même signe que toi" ya moi aussi et il faut avouer que je suis très célèbre !!!! Et franchement, nous les balances on est parfaite !! ----topic de blablabla ---- - Page 38 60 Avec plein de petits déffauts ----topic de blablabla ---- - Page 38 61

Je trouve que je suis un peu a la bourre... ou c'ets vous qui postez trop vite, ou c'est moi qui suis trop lente....

Ah oui encore un truc! Samedi soir j'ai fait la fête !!! Lol imaginez moi faire la fête ca donne plutot ca -----> ----topic de blablabla ---- - Page 38 Gnammy27 ou a deux c'ets plus ----> :drunk_gi: Bien sur c'ets moi qui tombe... lol
Mdr, nan en plus c'est pas vrai.... :boulet:

je vais vous expliqué encore un autre truc ( aujourd'hui j'aime écrire !!!! )
Je m'éclate a mettre tout plein de smiley alors vous étonnez pas d'accord ? Hihihihi

Canon, juste un truc pour toi ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_red <----- pas mal n'est ce pas ? Bon je me tais.... silent

elephant ou pig <--- C'est moi.... hum hum... sexy la dinde !

Par contre celui la c'est vraiment moi et le splus jouli ! ----topic de blablabla ---- - Page 38 Afro2gif

Allez les gens, j'arrete !

Ze vous aimeeeeeeeeeuh ----topic de blablabla ---- - Page 38 Love2_gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 38 Icon_minitime

----topic de blablabla ----
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant