Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 23:44
Demain, je te bousille
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 23:58
bin entre d eclats de rire on a pa di gran chose! excelen lé voi de papy c ke vou lé fet bien en + ptdrr bin ensuite g entendu Zelos pi Canon voulé frappé Zelos é ce con de Dante voulé pa me parlé! frere indigne!!! (mdrr)
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 0:16
Bha qu'est ce que vous avez encore fait O__o
Bon moi vais aller dodoter! Demain matin pas cours mais bon xD Bonne nuit tout le pitit peuple! Que votre nuit soit douce et agrémentée de zolis reves! Grosses kisssouilllleees a ti nim! Gros bisouuuuuus a dragounet fiston!
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 0:22
kisssssooooooouuuuuiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss toi osi fé de zoli reves
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 11:02
Aaaaaaaaaaah comme c'est bon de faire la grasse matinéeeeeee! J'espere que vous vous amusez bien en cours! Allez une tite pensée pour vous, jme sens généreuse aujourd'hui! Bonne journée a vous! (niark niark)
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 21:15
Niark Niark Qu est ce que c est bien le coffret 2 DN Angel. J en suis au premier DVD (volume 4) niark niark
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 21:23
Snif ... C'st pas juste !Alex pendant que tu venais de te reveille ou plutot d'écrir ton message ... J'était en svt ( avec une prof de merde d'ailleur fallait que je le préssise) et tu sais pas quoi .. Ca va vous faire rire ... Je me suis pris une de ces gamelle ... je suis tombé de mon tabouret et je me suis pris ma table dans la cuisse et résultat je me suis rtrouvé par terre toute la classe pété .... En memetemps c'était comique ... voial tout ca pour dire que pendant que tu fou rien moi je me fais mal .. Meme dans une salle de cour ! Bravo la Aphy !!!! je sais ca vous a tous intéréssé moi la premiere !
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 21:28
looooooooooooooooooool Aphy joré aime voir sa!!
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 21:40
Oh non c'est po lol ma pauvre... Se foutre la honte devant les autres je supporte pas... Alors je te plains ma choupette Hem désolée, moi et mes surnoms à deux balles en ce moment, ça n'arrete pas!
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 21:47
C'est vrai c'était trop comique ... Et la prof trop drole ! La pmus par du temps je pux pas la voir mais la trop drole ca tete ... Fin bon voila quoi ... Je tombe souvent en physique aussi ... C'est le stabouret j'aime pas ca il me font tombé ... Il doivent pas m'aimer ....
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 22:09
T'as deja fait un malaise sur les tabourets de labo (parce que je suppose que c'est des tabouret de labo que tu as aussi) Moi j'ai deja testé c'est pas mal mdrrr Tiens d'ailleurs t'as deja fait un malaise?
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Fév - 22:45
Nan pas vraiment des malaise et si j'en ai fait c'est pas en cours ... Lol ... ca serai plutot chez moi la nuit ... Jte raconte pas le truc ... Jme reveille jme sens pas bien ... je ferme les yeux je suis par terre sans trop comprendre ... javourais que c'ets pas mal du totu se gore de truc et c'est encore mieu quand je tombe et que quand je rouvre les yeux jai mal a la tete ... Jme suis payé la porte ... Le lendemain la ptite aphy a le droit a deux belles bosse !!! mmmm ... voila vous savez tout .. Mdr , et c'ets super interéssent en plus !
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:17
bienvenu zeus
mister mangas Malade de Mangas
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:23
je suis trop content d'être arrivé ici ... surtout ke je connais presque tout le monde !!!
je tiens aussi à dire ke ji conné rien o mangas alors si vous pouvez me donner kelkes tuyaux ce seré pas mal
:c3gd:
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:25
En meme temps moi non plus je connais rien au manga et je demade pas de tuyau ... mais c'ets aussi moi ... Donc il faut pas prendre référence sur moi. Dans tout les cas me demande pas des tuyaux a moi .... Sinon bienvenu.....
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:30
après tout les mangas on peut s'en passer !!!!
:lol!:
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:32
Bah ici nan.... Parce que ce forum ets en partie fait pour les fan de manga .... ( je suis une exeptin ... lol ) Mais bon voila quoi je ne metanderais pas plus la dessus sinon ....
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:35
juste une question :
Les exceptions il peut y en avoir plusieurs ?
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:36
Ah bah ... Je sais pas c'ets pas a moi qu'il fat demandé ...
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:51
Il faut voir...
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 13:54
moi je connais peu de manga, mais je préfère en savoir +
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 14:14
mic tu copi de se que je fesé avan : posté de belle image de manga
en + sa fé longtem que jen est pa posté
et je fini par elle
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 14:31
elles sont trop jolie tes photos mais c'est que des filles ...
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 14:36
moi je connais une copine hyper fan de mangas son site c'est http://monsite.wanadoo.fr/manga-et-cie/ je lui demanderai si elle veut faire parti de se forum si vous le voulez
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Fév - 14:45
Je n ai rien contre à ce que ton amie viennent sur le fofo^^