| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 22:10 | |
| Bienvenu!!! Trop marrant tu es comme moi ! La je post en essayant de pas me faire chopper par mes parents si non .... oulalala, lol En tout cas bienvenu a toi ! Et je confirme les gens de ce forum sont trop bien !!! Super gentil !!! Et tout ! Maintenant je arle pas de moi sinon ca ferai la fille qui s'y crois et qui se la pette ce qui n'est point mon cas Bonne soiré vous tous!! ( chui désolé de passé en coup de vent mais les parent .... ) Bisoux vous tous !!!!!! Alexinounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!! BISOUX pour toi !!! ^^ ! Je t'a..... !! mdr Biz ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 22:57 | |
| Tkt pas Dark, je l ai à l oeil et du bon en plus mdr | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 23:00 | |
| J en profite, mes parents mangent alors je poste vite lol Je te comprends Alex moi aussi mes parents sont sur mon dos à cause du travail scolaire ( une vraie tyrannie mdr). Sinon merci à tous pour cet accueil^^ Bon je pars vite avant de me faire choper. ++ tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 23:07 | |
| J ai un titre pour toi Dark, Voleur Fantôme quand dis tu ? sur ceux ++ Dark^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 13 Mar - 23:56 | |
| Bonne Soirée à tous et bonne nuit | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 14 Mar - 19:15 | |
| Salut tout le monde Je passe en coup de vent pour poster mon adresse msn^^ djangoburstangel@hotmail.fr voilà c est à ralonge mais bon vous l aurez. Je suis connecter rarement mais ce soir je pense que je serai là. Je risque de mettre du temps à rep alors disons merci à la tyrannie Parental lol
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 14 Mar - 19:15 | |
| A oui j ai oublié, merci à Creed pour le titre j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 14 Mar - 23:52 | |
| De rien Dark^^ Sur ceux Bonne Nuit tout le monde ex excuse Ikki, pétage de câble à cause de cette histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 0:06 | |
| ne ten fais pas mon frère je compren je vou explikeré demain mes frères bonui ^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 9:22 | |
| Bonne journée a tous... Gros bisous a mon Tinou que je vois pas ce soir... :/ ...... | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 10:25 | |
| BONJOUR !!!! Voila, moi je me suis levé et je pense a vous qui etes surment en cours ( vous inquieté pas je vais y aller moi aussi ..... ) Cest bien quand meme de commencé a 9h30 ^^ J'espere que vous aller tous bien ! Ah oui aussi! Aujourd'hui je sais pas si je serai bcp la.... Les cours.... les devoirs.... Trops de truc a faire.... En plus ce week end chui pas la alor faut que je m'avance ... Je vous dit pas le truc ... C'ets déprimant... En + de ca je suis sur que je vais pas etre motivé pour bossé... Enfin bon tout ca pour dire que je serai surment la en fin d'apres-midi. Voila, vous etes heureux de le savoir, ca se lit sur vos visage... lol Bisoux a tous, et a tout a l'heure ! ( j'espere ) ENORME bisoux a ma alexinounetteuh ! Je t'A.... ( tu croyais que j'allais le dire .. Et bah non ^^ ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 15:51 | |
| oué snif chré po la apré 18h30 ou 19h parce ke apré men vé remarke.... sa vou fra des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 16:12 | |
| :ban: :ban: :ban: LOL jdeconn mon frère :axYo: | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 21:10 | |
| bienvenue à toi dark avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais
et SALUT et à DEMAIN tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 21:47 | |
| VIVE LE FORUM ET SES GRANDS POSTEURS !!!!!!! Je dis cela car aujourd hui le forum a atteint les 12000 MESS !!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 22:18 | |
| OUIN !!! J'ai la tete qui va explosé !!!! J'aime pas travailler !! J'en ai marre !!! OUIn !!! J'arrete de me plaindre, sinon vous, vous allez bien ?? j'ai pas eu l'ocasion de vous parlez aujourd'hui ... Sinon... le fofo.... Et bien ...Ca mému... il grandit vite ce petit... lol, je commence a partir dans des délire completement con... lol, la fatigue ca me réussit pas. | |
|
| |
Kaito Malade de Mangas
Nombre de messages : 474 Localisation : bonne question !!! lol Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 22:36 | |
| et ouai avec zeus on a tout fait pour atteindre les 12000 post !!!!!!! sinon je vous di bonne nuit ! parce que faut que je révise mon Allemand avec une interro a la clé pour demain ( ) faitens tous de beaux rèves...(vive tenjotengé... ) | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 23:01 | |
| Bah en meme temps si on flood juste pour atteindre un certain nombre de message sur le forum ca ne sert plus a rien , mais ca n'ets que ma vision des choses. c'est vrai, le forum a la base n'est pas fait pour atteindre plein de message.. enfin bon. Moi je vous dit au revoir et a je ne sais pas quand. Je ne passerai aps environ pendant deux semaines ou plus, ou moins, fin bon voila je sais pas trop. a peu pres. A bientot tous ! Jvous embrasse tous ! surtout ma tite alexinounetteuh !!!! A bientot tout le petit monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Mar - 23:15 | |
| ALex ne viendra pas ce soir. Elle vous fait des bisous à tous. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 16 Mar - 20:00 | |
| Canon je te laisse mediter sur ses quelques mots. Si tu attaches si peu d'importance à notre amitié, alors tu m'a bien trompée pendant tout ce temps. Un ami ne menacerait pas de couper les ponts pour une telle stupidité auquelle tu es le seul à t'accrocher encore. Mais si telle est ta volonté, alors met ta menace à execution, je n'ai pas à retenir quelqu'un qui a une si basse estime de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 16 Mar - 20:56 | |
| Si tel est ce que tu veux, je disparaîs du forum. Adieu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |