| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 31 Jan - 22:54 | |
| Bienvenue Mic!! amuse toi bien! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 31 Jan - 23:09 | |
| bienvenu ( tro sèc ben ouai je c pa coi dir moi :/) |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 15:05 | |
| BIENVENUE A TOI MIC !!! :axYo:
et dsl pour l'absense nété malade du coup chui resté ché ma mémé et jé fé ke poinsé toute la journée lol donc bon ben voila me revoila | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 17:54 | |
| Bienviendu a toi !!!
Si non coucou a tout le petit peuple d'ici ... lol. Alors comme moi je peux pas répondre a tout vos poste et bah je vais faire des hors sujet ca va etre marrant !!! niark niark niark ... 1er : Zete pas gentil d'avoir de la neige !! Vous gradez tout pour vous et les autres ils ont rien !! ( les autres c'ets moi !!! mdr, apres je sais pas si ma tite alex en a ....) Moi j'ai pas de neige ! Je peux meme pas faire de bataille !!! Snif ...... 2eme : J'ai pas regardez le blog ... mais ca on s'en fou ... donc en conclusion si on enleve tout les truc qui ne serve a pas grand chose , j'ai fait un tout petit hors sujet .. Ca va je m'améliore !!! mdr Bisoux a vous tous !! | |
|
| |
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 19:08 | |
| ah bah c'est direct et pas long comme réponse ca ... mdr C'était une tite blague ... Pas drole .... lol Bon j'arrete avec mes blague pas drole | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 20:20 | |
| bon ben jy vé allé A tt !!!!!!!! SALU SPECIAL AU CAMARADE !!!!!!
A LA PROCHAINE TOUS !!!! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 20:22 | |
| SALU SPECIAL CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 20:32 | |
| au revoir mon nounorus !!! ( je mincruste dans la converse ... héhéhéhé ) | |
|
| |
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 20:52 | |
| au revoir mon nounorus mdrrr!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 1 Fév - 20:56 | |
| C'est pas drole ... Et pi d'abord ya que mioi qui l'appelle comme ca !!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 14:05 | |
| Salut salut tout le monde ^^ J'suis pas venue hier, j'ai decidé de faire greve xD Je viens que quand y'a personne, na! Lol je rigole.
Enfin bon moi esperer que vous aller bien! Moi peter une carafe avec boulot... Bac blanc bientot >>> achat de corde solide pour supporter mon poids quand je me pendrais. Hem désolée -_-' La fatigue sans doute ^^
Lol enfin bon pour ceux que ça interesse ze vais super bien ^^
Je te fais de gros bisouuuuuuus ma tite Aphy (pour ton info j'ai eu de la neige mais ça a tout fondu, il reste plus que les plaques de verglas, que j'ai inauguré en me vautrant lamentablement -_-')
Sinon pour Canon j'ai hate de prendre ma revenche, j'ai pas pu te faire bouffer tes dents la derniere fois mais je te promet que des que je pointe mon nez sur msn tu va souffrir (si tu te souviens plus de quoi je parle, ce qui est possible, souviens toi juste de ça: "Krad dit:" et "Alex dit:" je pense que ça te remettra les idées en place lol)
Pour mon ti nim, bha je te fais aussi de grosses kisssssouiiiiilllllllleeeeeeessss, vu que t'as deco la derniere fois j'ai pas pu te dire bye bye, donc je me rattrape maintenant lol
Pour Zee, bha j'essayerais d'aller sur Ro un de ces 4 pour que tu me coach lol, si t'as envie de t'arracher les cheveux Ca c'est bien passé le dentiste? (niark niark) Et ton boulot? (héhé)
Aaaaaaah voila j'suis en retard avec mes betises!!! @ pelucheeeeeeeeeeeeeeeeeee tout le monde ^^ :39: :beer2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 17:28 | |
| kissssoooooooooouuuuiiiiiiilllleeeeeessssssssss osi à toi xD ptdrrrr pr le verglas!! moi osi g inauguré g FAILLI me kc la gueul mai ojourdhui en rentran ché moi la je me sui vrémen pété la gueul méchan! (heureusemen ki yavé personn mdrrr)
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 17:30 | |
| jvoudré rajouté osi ke je seré ptet pala ce WE pask samedi jvé ché d potes suremen é samedi soir a une fete ché une copine pi le dimanche joré ptet po le temps u_u je seré la vendredi soir si vou voulé | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 19:55 | |
| troooo coooool ^^ bin sinon g tel a Canon, Dante et Zelos!! ct vachmen sympa XD!! "les cartes de culs" psss vous etes tro cons mes freres mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 20:22 | |
| Oulaaaa vous avez remis ça? Mais t'as tel sur le port de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 21:51 | |
| Et ils etaient tous les 3 ensembles? Grrrrr j'aurais bien ecouté ça mwa xD Mais je deteste le telephone! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 21:52 | |
| Oué, on était tout les trois ensemble mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| oué et on a eu kelke délires looooooooool bon ben dsl mé moi jy vé jvé buché de l'histoire a la con pour essayé de pa avoir encor une note de merde -_-'''''' donc jvou di a tous une bonne nuit !!!!!!!!!! et faites de booooooo rééééééves | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 22:33 | |
| Tchu moumousse! Bonne nuit, courage!
Mais donc vous etes tout le temps fourrés tous les trois ensemble? ^^ Mdr le trio de choc xD Ca doit donner (mamamia j'ose meme pas imaginer) | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 22:48 | |
| looool a refaire les gars a refaire! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 2 Fév - 23:38 | |
| quan je sui arrivé ya canon qui ma balancé le portable a loreil et si yavé pa le portable je me prené une baffe le pir c que a la fin canon a pa aimé se que g dit dan son dos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|