| Ragnarok online | |
|
+10Asch Kiba Le Roi des 99 Lunes Räven Vincent Valentine Lok'tar Creed Diskenth Phoenix No Ikki Alex †Dante† 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 9 Mai - 23:22 | |
| AIEUUUUH! T'a qu'a la xper si ça te chante >_< Bon courage! Jdois m'occuper de ma merchant, de mon aco et de ma danc... Alors jveux bien la faire en prio, mais bon j'ai pas trop le tps en ce moment... S-3 avant les pré-vacances! Mais S-4 avant le bac... Stu vois ce que je veux dire...
Tiens au fait ça a choqué Ikki qu'on doive tuer des Bouboules et des Lulus mdr Le pauvre! Cauchemarde pas trop mon pti nim XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 9 Mai - 23:23 | |
| lol tkt pas je patienterai XD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 9 Mai - 23:25 | |
| BOOOUUBBOOOULLLLESSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 9 Mai - 23:29 | |
| Bon sur ce cri dechirant, nous rendons l'antenne... Chers telespectateurs, bonsoir! A demain pour de nouveaux carnages!
Promis Ikki je t'achete un autre Q pet demain ^^ Mon pote Elruen il est tout content parce qu'il a adopté une ChonChon >_< C'est malin ça... | |
|
| |
| |
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 15:53 | |
| non le pire dan l'évent cété le MVP du pensionna DOPELGANGER un joli swordman transparen la banque postal a un conte de 10 million mais comme je vai prèsque plu au AM sa baisse de plus en plus le clip fau que je demande a ma soeur -_-' pasque c au pensionnat que sa en donne le plus mais bonne chance si vou conté y allé a votre lvl XD déja que avec génis lvl 93 je me fai niké en beauté et ouai vou allé pa le croir mai je sui en fait lvl 99 XD je dec bien sur c en faite un champion lvl 99 de la guilde qui c caché derière moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 15:55 | |
| en parlen de Qpet g plin de truc pour en capturé alor je croi que j'ai : pour isis ( la fille demi serpen je croi ) pour les poison spor oci pour les steel chonchon pour .... je c plus coi aprè les drop et les poporing | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 16:16 | |
| bon mtn que g prété ( et je dit bien prété et pa donné ) la smoki card et la creamy card a vincent et nathan von pouvoir samusé parcontre nathan dépèche pour le test de knigh la smoki card jy tien quan mème XD
les card qui son conseillé pour bien xp son les suivante : pupa +700hp , thara frog 30% datak sup sur els demi humain , goat def +2 et Mdef +5 , roda frog +300hp et 50 sp je croi
plu difficil la raydric card et ben je c plus se quel fai mais c trè cherché ( truc demi humain oci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 16:17 | |
| pour des skill qui peuve ètre util pour certaine classe y fau la smoki card , creamy card , poison spor card (hiding , télépor et envenom ) | |
|
| |
Nero Malade de Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 16:54 | |
| Mais la card il faut l'equiper son un equip non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 22:00 | |
| poison spor , creamy , et smoki c sur les clip ( accesoir ) que sa séquipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 10 Mai - 22:02 | |
| http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=346 merci dallé cliké toute les 1/2 heur pour que le serveur ets une bonne place sur le classemen classemen actuel de uo 32° sur 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 11 Mai - 23:40 | |
| et oui , aujourdui avec vincent sa a été la chase a l'ISIS , mais aprè plusier tentative de captur nous avon réussi a avoir 3 oeuf d'isis , mais apèr nous avons visité la piramide et la nous avons croisé la route du MVP OSIRIS qui en a bien profité aprè de retour en ville nous somme allé cherché les pet incurbator et voila les nouvo PET mis en route >> mais comme je ne savai pa coi lui donné comme nom et ben je me sui ammusé a lappelé par le pseudo d'une personne que vous connécé très bien XDDD >>> et bien sur vincent na pa ésité a se fair un peti plésir pour rigolé XD >> et enfin vincent réussi a ouvir l'oeuf de l'ISIS car il avai encor son yapyap avec lui XD et deviné son nom ( plus difficil bien sur ) >> voila XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 11 Mai - 23:44 | |
| bon voila je donne ladresse de mon forum sur ro mais lé pa complé du tou XD ya a peine les classe 1 qui son fini et encor http://ragnarokonline.forumactif.fr/
dite moi si la présentation est bonne ( sa ma fai chié a trouvé les image ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 12 Mai - 22:46 | |
| classement du serveur :
29° avec 241 vote mais les 30° son a 237 et y veule leur place qu'on a volé XD les 28° son a 255 vote fau continué | |
|
| |
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 16 Mai - 21:58 | |
| Dommage ils sont jolis, mais le noir et blanc c'est pas si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 16 Mai - 22:39 | |
| mouai enfin jen est créé un otre EN COULEUR !!!! ALELOUYA qui est en fon sur mon forum de RO
http://ragnarokonline.forumactif.fr/
le vote pour le serveur de UO - RO PENCE A VOTER SVP http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=346
la database pour se qui on la flème de cherché le lien dan les mess précédan ( et je lé compren XD ) http://www.rodatabase.org/ ( plante assé suvent -_-' avec le monde qui ya oci des foi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 20 Mai - 12:59 | |
| info de passage des prochaine nouvoté sur le serveur : déja pour se soir avant la woe évent pvp : fair des groupe de 2 un hight et un normal, de la mème classe , ex: champion et priest ( classe acolyte ) , sin cross et rogue ( thief classe ) ensuite comme il y avé un GM en ville ( et que jété avec le conte de alex pour la fair un pe xp ) je lui est demandé quand les classe gunslinger et ninja seron sur le serveur réponce : la semaine prochaine si tou se passe bien pas de bol je sui pa la XD voici les fon des classe gun , ninja , et taek > > > la préféré de alex > | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 20 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 20 Mai - 21:02 | |
| lol excellent meme si toré pu trouver mieu pour le camarade XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok online | |
| |
|
| |
| Ragnarok online | |
|