Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:20
Ben non... -_-' Mais atta c'est quoi tes trois persos? Serieux jme melange trop... En plus avec Canon vous vous echangez les pseudos, une fois c'est l'un Ed, une fois c'est l'autre.... ARG JE DEVIENS FOOOOOOOLLE!!! (Ah ben non en fait je l'etais deja c'est vrai... -_-')
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:24
lol mé noooooon t pa folle bon ben mé perso sé:DanteSonOfSparda....EdwardElric....et Soichiro voilà ^^
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:24
ah é MOnk c l'évolution alternative de l'Acolyte
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:25
Vergil et Alphonse Elric.
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:44
Aaah mais vous faites les 2 brother!! OkAAAAY!! Hum y'aurais du joli screen a faire la!Et sinon pr Monk je savais pas qu'ilo y avait des evolutions alternatives...
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 15 Nov - 22:49
mé en plus on é deux fois frére parce Alphonse et le frére de Edward
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 16:30
Aaah mais je parlais justement d'eux, j'avais meme pas capté que c'etait aussi Dante et Vergil lol Coool mais c'est exellent ça Moi j'ai fait un nouveau perso pour Ikki, comme ça on xpera ensemble Par contre l'autre, Seyka, j'lai fait vachement progresser grace a une fille trop cool, Aïra, qui m'a tanké (elle encaisse les degats et moi j'attaque donc je gagne de l'xp) ^^ Maintenant j'ai mon fire ball qui explose tout xD
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 16:48
ben tan mieu si t'xp vite ^^
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:11
euh alex tu ve dir coi par un nouvo perso ? pasque les perso de ro ne peuve pa ètre prété a par si tu prète ton conte a quelqu1 et pour info les évolution de classe 2 sont tré difficile a avoir car ya les classe ou il fo 40 de job et dotre ou il fo 60 de job (ex pour les mage si vou voulé passé wisard c 60 de job et le teste est hyper chian de la par de ma soeur qui la passé 5 foi pour réussir )
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:14
Non pour le perso jparlais d'un autre a moi mais je l'utiliserais pour xp avec Ikki
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:16
INFO URGENTE QUE G OUBLER DE DIRE!!!!! MA SOEUR A ETE DEMANDER EN MARIAGE ET SA SE PASSERA VER 17h (ou 17h 30) aujourd'hui vou ète tous invité a venir a la réseption (mé faite pa les con je di sa pour dante et vergil qui en son bien capable ) les marié seron Sheena20(ma soeur ) et Auron qui normalement doi passé lvl 99 dici vendredi ( dsl mai je ne c pa dan quel église sa se passera alor demandé moi ver 17h si je c )
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:18
Looool y'a des mariages aussi ici?! Ben moi j'y serais bien allée mais je serais en cours de conduite donc je pourrais po dsl... Mais tous mes voeux de bonheur a eux deux ^^
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:31
pe etre kelle passe à la conduite accompagné pour conduire une caisse ossi
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:32
bagnole ou 2 roues telle est la question....
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 17:50
voila un lien qui vou aidera pour passé les classe http://www.ro-quebec.com/quetes.php
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 18:15
BIG ERROR le mariage est a 20h 30 dsl pour lérreur et auron ma dit quil seré a léglise de prontera (voir blog de ro pour savoir ou elle se trouve )
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 19:00
ben dsl mé je seré pa la se soir sui dsl donc ben souhaite leurs tout mes voueux de bonheur et voilà
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 20:28
je rajoute une info tou lé mercredi et les samedi ya se que lon appelle la WOE (WAR OF EMPERIUM si g bien compri) et la toute les guilde ce tape entre elle commen je c pa mé si non demandé a quelqu1
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 20:57
voici un lien ver un site officiel de ro ou vou pouvé voir toute les classe et découvrir tou les skill et commen les ogmenté pour ètre o tope http://www.ragnarok.fr/classes.html
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 16 Nov - 23:31
voila le mariage de ma soeur et de auron c terminé en boté manque de chance yavé uen 2em parti que je né pa pu voir car jété dehor avec alex et on discuté mé bon toute la 1er parti je lé en screen ( plus de 40 screen ) si vou en voulé 1 ou 2 demandé moi
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 17 Nov - 12:41
Mince je suis vraiment désolée zelos...
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 17 Nov - 20:26
c pa grave auron en a pri oci info importente : pour des raison de hacking et de mise a jour du serveur le serveur de ultmate-online sera fermé jusqu'a samedi
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 17 Nov - 22:14
BOUHOUUUU MONDE CRUEL!!!! Bon ben tant pis... Ouais moi je veux bien les sceens de ce mariage de fou xD
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 17 Nov - 22:18
MEUUUURTRE !!!!!! ce putain de RO VEU PA ME CONNECTER !!!!!!! (dsl pr le flood GRRRRRR)