| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 11 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 11 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 11 Jan - 23:41 | |
| Faut pas dire le mot interdit sinon le cousin va pas être content :lol!: | |
|
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 11 Jan - 23:43 | |
| J y vais. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 11 Jan - 23:45 | |
| Bonne nuit! Et sinon, si je sais pas quel mot faut pas dire je risque pas de pas le redire... *mal a la tete -_-'* J'y vais aussi bisous a tous, bonne nuit! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 17:16 | |
| Hééé Zelos j'adore trop ton image d'avatar. Elle claque trop lol ^^ | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 17:49 | |
| la quel celle la> ou celle la > mais moi j'aime bien ma nouvel signature XD |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 17:58 | |
| Hééé j'avais pas encore vu ta sign! Ah ouaiiiis exellent mdr!! Et sinon la 2eme image que t'as affiché c'est ma pref. | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:11 | |
| grrrrrrrrr pa cooooooool ton deuxieme gif !!!!!!!!!!! Knuckules se fé battre c ilogike | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:18 | |
| Je me doutais de ta réaction camarade :lol!: | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:30 | |
| ben javé un otre gif mé l'aimé pa alor g mi lui dsl pour lui |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:33 | |
| moué tu la fé exptés jen sui sur lol de tt facon c pa possible | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:40 | |
| lé modifié il te va le nouvo XD |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:43 | |
| Aaah tiens moi Knuckules c'est mon pref ds Sonic On va pas dire que Sonic c'est une de mes grandes passions, mais vala pr la tite histoire xD Mais Zelos d'ouuuuuuu tu sors tout ces truuuuuuuuuuucs? C'est trop bien! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 19:25 | |
| aaah voila knuckles se fé pu massacrer et tou redevient logike ^^ merci zélos | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 18 Jan - 23:00 | |
| moi yen a quelque 1 qui merde |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 14:43 | |
| Héhé j'ai du partir en 4eme vitesse hier (et oui encore une fois, je me suis fait choper :lol!: ) Alors heu bon désolée surtout a Dante a qui j'ai vraiment pas eu le temps! -_-' Désolée Chico!
Tiens Zelos t'as encore passé la journée chez toi ou t'es allé au bahut? Maaan y'a une épidemie de gastro chez moi Quelle horreur, veut pas etre malade!!! Pitié pitié pitié!!!!!!!!! Erf ben on verra bien!
En tout cas demain matin je bosse, comme d'habitude snif Pendant que vous dormirez comme des loirs, je serais penchée sur un devoir de bio... Méiose, subduction, famille multigénique, datation relative et absolue (methode au carbone 14, rubidium/strontium, et j'en passe...) etc etc! Je suis sure que vous avez vraiment haaaate d'etre en terminale! Pas vrai? xD
Profitez bien de votre nuit et de votre soirée (sig...)
Gros bisous a vous tous Je viens pas ce soir bien evidemment, avec toutes mes revisions!
Je sais, j'ai le syndrome compulsif du je-raconte-ma-vie-a-tord-et-a-travers, mais comme Aphy quand elle est toute seule, ben voila je fais pareil lol
Pfffiou je m'emmerde grave en fait quand y'a personne... Alala ma povre Aphynette, qu'est ce que tu devais ressentir...
C'est bete y'a jamais personne a midi! Vous mangez tous au bahut?! Ah oui je sais que Canon y mange, et que la bouffe est immonde (comme partout ) Donc je suppose que Dante y mange aussi... :axYo: Ikki et Aphy j'en sais rien! Mais pour leur salut j'espere que non -_-' Chez nous on a meme plus le droit d'apporter notre propre miam miam!! C'est pas juuuuste on est obligé de bouffer des frites immondes, baignantes dans l'huile visqueuse... Bhaaaaaaa
Et je viens de me rendre compte que je connaissais meme pas vos gouts en musique!! Ah ben c'est beau tout ça!! Ca fait plus de deux ans que je connais Ikki, et j'en sais toujours rien -_-' Faudra me dire tous ça, tout le monde!! Ah si, il me semble me souvenir que Moumousse m'avait envoyé une chanson qu'il ecoutait (et d'ailleurs je sais plus comment j'avais reagi lol) Faudra me dire hein!!
Et pis en fait, c'est vrai quoi, je sais meme pas vos gouts en fringue, en films (ah si Canon est dingue des films gore comme Resident Evil xD), vos couleurs preferées, etc!! Maaaaaaan c'est pas bieeeeeeen! Faudrait remplir les tites fiches qui circulent sur le net, les questionnaires avec tout tout plein de questions! Mais bon d'un coté c'est pas tres personnel aussi... Vaut mieux decouvrir au fur et a mesure ^^
Mdr je viens de me relire et je me suis vraiment eclatée! Jvous deconseille de lire tout ça! Enfin si vous lisez ça c'est que vous avez lu le post en entier, non Mon dieu, vous avez que ça a faire!! Non non, je n'ai pas
Bon sur ce, j'arrete la pour aujourd'hui! Enfin non je vais aller jeter un oeil sur le BM, ça faisait longtemps ^^ Je sais plus qui y est et qui y est pas, mais j'espere que y'a du monmonde :24: J'aiiiiimeuuh quand y'a du monmonde!! C'est cool, c'est vivant!!
Et sinon, Canon et Ikki, j'attend toujours vos fics Et Dante tes dessiiiiiiiiiiiiiiiins!!! Et Canon aussi!!! Et pourquoi pas ma tite phyphynette? Lété tres zouli son piti Aphy bébé!!!
Allez je compte sur vous!!!! Power flower!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maaaaaaaaaaaan la solitude c'est pas bon pour la santé jvous dis!!! Désoléééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :39:
Bisous a all! J'arrete vraiment cette fois (ouf! xD) Maaaaaan y'a pas Aldé!! C'est quoi ce travail?!!! Bon on va mettre ça alors! >>> Ou ça :39: Parce qu'il faut qu'il rigole toujours!!! A tiens y'a moi aussi
Tchuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Le vie est belle, ne l'oubliez pas!!! Prenez la avec tout ce qui viens, que ça soit bien ou mal!! Vive la vie, vive les amis!!!!
Muahahahahahaha je suis foooooooooooooooooooolle xD Mais réaliste!! Pas dans un exces d'optimisme!! Reflechissez y bien! Surtout un ou deux!! Se sentira visé qui veut!
Allez mdr c'est bon cette fois j'abrege vos souffrances!! Bonne journée all! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Et encore désolée si vous avez tenu jusqu'au bout | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 18:13 | |
| O_____o j'ai tout lu! ta mangé des fleurs ou koi mdrrrrrr ba ché pa koi rep pask ta telmen di de truc ke loool koi! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 22:08 | |
| Tu faisais pas un devoir de philosophie pendant que tu posté ton mess ? :lol!: Et pour mes goûits de ziks j aime bien les musiques qui font du bruit tout comme Dante :lol!: Et les musiques de mangas ou de jeux vidéos m intéressent aussi. Voilà | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 23:05 | |
| a oui pr lé musik ba moi c pluto Rock Hard Rock lé truc ki jett koi com DMC ! sinon jem bien la techno (mem si c un peu lour o bou d1 momen le metal é pa mal osi O_o | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 23:44 | |
| pas mal la nouvel déco du fofo |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 20 Jan - 23:47 | |
| C est du Resident Evil :ban: :4_16_1_g: j adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 21 Jan - 11:16 | |
| Mes frères et soeurs, membres du forum. En cette minute, je vous demande de penser un instant à Alex qui fait en cet instant un devoir de bio. :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|