Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 2 Nov - 18:56
ben dsl jy avé pa pensé
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 2 Nov - 21:30
Pas grave va du moment que tu postes!
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 5 Nov - 18:33
Oulalala que d'actions au BM! C'est toujours quand j'suis pas la que c'est le plus marrant! M'en fiche parce que ça me fait de la lecture quand je viens ^^ BON WEEK END A VOUS!
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 5 Nov - 19:31
se que je ne suporte pa o bm c kira et sa mani de tou fair en moin de 2 je prépar un parcour ou je dit tou se qui ya a fair et il casse tou e sa sa me soul
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 5 Nov - 19:57
Aaaah les gars calmmmmeee zvou en prie...
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 5 Nov - 20:48
de toute fason c fini car mintenant je me sui baré du bm alor si je revien vou ne me retrouveré plus en méchant mais je risque de ne pa revenir de toute fason
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 5 Nov - 22:41
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 0:03
moi j'di ke c pa une grande perte... :biggrin:
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 0:22
je sui davi avec dante je ne sui pa une grande perte en plus je fouté qu'une chose " la merde "
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 0:38
Rhooo ouais mais en attendant y'as plus personne dessus!!!
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 0:40
fo lé appellé
†Dante† Manga pour l'éternité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 0:56
c'est pa ke ya pu personne mé c ke ya pu de méchant
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 1:04
moi je voulé bien joué le méchant (la preuve ) mé kira et compagni ve toujour tou pété é c plu drole a force
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 1:20
en plus c toujour la mème renguènne lé gentil sont hyper fort é lé méchant des merde fodré voir a laissé gagné un pe lé méchant a dé moment car sa devien chian a force ( je parle oci pour moi car sa fé 2 foi que je fé le méchant et que je tente de fair gagné un pe lé méchant mé ya toujour la cavaleri qui me bute san que je puisse fair otre chose alor moi sa me soul a force )
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 12:06
chté di ce ke j'en pensé sur msn
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 14:05
bon bon daprè dante je sui un bon a rien ici je fé chié tou le monde alor je voi pa pk je resteré longtemps alor je ne viendré que de emps en temps ici alor ne vou inquété pas si je ne vien plus si souvent (bien que je me demande qui sa inquièteré personen logique vu que tou le monde natten que sa que je me barre ) alor a une prochainne foi
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 15:31
C'est pas vrai... Serieux les gars vous assurez pas du tout la... C'est des enfantillages vos histoires! Y'a personne qui gene, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Pourquoi faut-il qu'il y ait constamment des disputes?! Vous pouvez meme pas essayer de "cohabiter" sur un forum? Je sais que vous vous connaissez en vrai et tout, et que vos relations sont peut etre pas au beau fixe, mais essayez de faire des efforts svp... Moi je passe vraiment du bon temps ici, j'suis la pour m'amuser, et pas pour assister à des batailles verbales... Alors je te demande sincèrement, Zelos, de pas partir sur un coup de tête. C'est trop bête... Voilà j'ai dit ce que j'en pensais. Je trouve dommage que ces histoires plombent tout... Enfin voilà...
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 16:10
elle a raison ! tout a fé dacc ac Yun'
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 6 Nov - 23:45
..... sans commentair ....
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 7 Nov - 20:51
Je tiens à m'escuser quand il m'arrive d'etre sur le fofo mais pas sur Msn car j'ai très peu de temps, et si je commence a aller sur msn, j'en sors plus de la soirée tellement je discute bien avec vous ^^ Voila désolée...
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 7 Nov - 20:56
c pô grave :install-smiley :62: :4_16_1_g:
Lok'tar grande folle du flood
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 8 Nov - 14:08
moi suis de retour ^^ dsl pas ineternet pendant une semaine lol
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 8 Nov - 20:05
BON retour mé tu risque dètre plus que pomé sur le forum tèlement ya eu dévènement
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 8 Nov - 21:13
Deja piti grom rebienvenue à toi ^^ Ensuite comme cela t'a été suggeré, ne panique pas devant la quantité de mail. Pas besoin de tout lire. Evite tant que possible les engueulades -_-' Et sinon ben encore re ^^
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 8 Nov - 21:38