Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mode Jeux De Role ( JDR )

Aller en bas 
+3
†Dante†
Kiba
Asch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:31

Bon voila, je vais vous espliqué comment sen servire pour seu qui connaice pas.

j'ai créé 12 champ:
1-nom : nom de votre perso ( seului de votre conte en toute logique )

2-caractère : le caractère du perso ( comme la dit ikki moi je me foutré "de cochon" pour lui fair plaisir)

3-Groupe : si vous voulé fair parti d'un groupe avec d'otre personne, vous pouvé mètre une image si vous souhaité en utilisant le BBcode

4-Etats de santé: (je l'est foutu sa ma s'emblé util mais non obligatoir) si votre perso est dans les vape, ou si il a mal qlq par

5-HP: la vie de votre perso, celle si sera représenté en une barre, ésséyé d'ètre logique dans le nombre de HP de votre perso

6-MP: pour les capacité spéciales de votre perso, pareil que pour les HP fouté pa un chifre illimité u_u

7-Nombres de victoires: nb de fois ou vous avait gagné contre un otre membre ( sa a vous de conté )

8-Nombres de défaite: pareil que la victoir ET TRICHAIS PAS!!!

9-Localisation actuel: ou se trouve votre perso( au moin on sais ou on est après u_u)

10-Combat actuellement contre: contre qui vous vous battez en se moment

11-Technique Attaques Spécials : une liste soffre a vous, vous devé attribué des technique ou attaques spéciales a votre perso, donné leur un nom et une consomation de MP ( pas obligé mais bon u_u sa fait plus logique je trouve )

12-Evenement passé: donné un passé a votre perso ( une liste oci )

3 champ son visible Hor du profil : HP MP et Etats de Santé, j'ai estimé que cété le plus importan a montré

voila mtn si vous avez des question, demandé et j'ésséré d'y rep,
pour les HP et MP soyé logique et ne fouté pas un chifre incommensurable u_u
pour les technique n'inventé pas n'importe quoi ( sof si le perso est totalement créé ) et nivo consomation MP calculé un peu oci u_u

donc voila je crois avoir dit le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50

et c'est quoi ce truc??????
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:12

gné ? oula long paragraphe plus tard je lirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30

u_u, a quoi sa ser que je me bouge le cu si c pour sa u_u

le mode JDR c comme si on été dans un jeux vidéo sof que on fait soi mème le perso, et on est SON propre perso,
dans profile Fiche de personnage on configure les caractéristique du perso , le nom, le caractère , les HP ( la vie u_u ) les MP ( les point de sor u_u mais je sans bien venir certain qui von se fair all MP donc bon u_u ) son états physique ( si ta mal qlq par ou si t'ai KO ) tes victoir et défaite , la localisation du perso ( si il est a paris ou a moscou u_u ) contre qui y se bat , ces technique ou capacité ( comme pour les MP je sans venir le truc gros comme une montagne ) et son passé u_u c pas compliqué suffit de lir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:31

si vous voulé voir un exemple c simple, normalemen vous devrié voir sous mon image un lien en rouge nommé Feuille de Personnage , cliqué dessu et vous véré se que moi g fai
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:35

moi l'est immortel je fais comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:39

pas immortel lol cke tu pourrais fais ces des HP qui se regenere automatiquement au fur a mesure de tes postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:44

moi j'ai un systeme mp particulier au fur a mesure que j'intensifie mon cosmos mon nombre de mp augmente
donc "1500" represente le grade de mon Cosmos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:47

a mais c'est pas qu'on dit dont lol
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:47

c très simple , pour se qui son "immortel" ben vous faite une barre de vie RAISONABLE et quand elle est a vide ben votre perso est KO pour un petit moment et y revien tous simplement tous frai a la charge
seului qui la foutu KO gagne une victoir (logique u_u ) mème si y crève PAS !!

pour ton cosmos ikki sache que g pri model sur un screen que un mec avait balancé, et que son perso cété un chevalier d'or, il c'est donné une limite de cosmos et c'est ataque lui enlevé une certaine quantité de cosmos (10% ) tu peu prendre exemple sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:01

pas con O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:05

ouais mais quand c'est une attaque phisique ? tappé a l'épée sa bouzille pas du MP ni tiré au flingue d'ailleurs u____u
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:08

Bé stu veux tu fais comme ds Shin megani Tensei Lucife's Call. Attaque physique : Rebellion après le reste Evony et Ivonye et autres c estdes skills lol
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:11

bin tirez aux flingues et l'épée sa te consomme rien, mais te transformé en démon, envoyé des onde de choc, ou de l'energie démoniaque
note que lorsque que tu te transforme en démon sa te dépense de l'energie continuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:31

t'en que tu ten ser normalement , a tiré des balle sa consome pas de MP ou a tapé a l'épé non plus , c quan tu active une technique, du style avec les flingue ( comme dan le 3 ) quan tu charge les flingue ( en énergi démoniaque je croi ) ben sa seré considérié comme une technique , ou capacité qui te coute un certain nombre de MP , pareil avec lépé, quan tu fait une action, on va dir , sorti de la normal des ataque basic , sa te coute des MP
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:58

okay je m'occuperais de ça avec des pourcentages dans tous les coins j'y passerais le temps qui faudra mais j'yarriverais lol
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:02

te complique pa la vie, trouve les technique, donne un nom , donne un nivo de base de conso de MP par technique, conte maxi lutilisation de 2 foi l'attaque duran un combat, et donc tu totalise et tu laise une marge de environ 10MP de rab

c très simple, pour les pourcentage a vou de fair lol
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:03

mon perso sera compliqué et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:07

comme tu veu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:11

bon voila se que je propose comme marge pour tous se qui active leur feuille de personnage :

HP: doive ètre supérieur a 750 (mais pas 15 milliard de HP non plus u_u soyé résonable, 3000 sa suffi lol )

MP: doive ètre supérieur a 250 ( pareil que les HP pas a 15 milliard XD soyé résonable )

technique: 3 minimum, d'on une très puissante ( attaque ultime on dit oci lol) technique d'aide , de soin , d'attaque bref a vous d'inventé x)

voila esque sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:13

Tu devrais plutot mettre des limites "inferieures"
Parce que superieur a 250 oui je peux, style 250000000, et la essayez de me butter pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:15

lol c est vrai que 40k face à 250 y a une très grosse différence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:16

Ouais toi serieux Roxinou t'es le plus "equilibré" et "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:22

moi j'ai 3000HP et 750 MP u_u
enfin bref x)

donc euh !pense bon on va dir sa HP et MP interdi au dessu de 20k ( 20 000 ) pour moi mème un 3000 HP peu batre sa si il utilise les bonne technique :##:
moi je regroupe les technique de tales of abyss donc euh .... g pas mal de technique x) ( 3 ultime niéhéhéhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:29

comment sa se joue alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Jeux De Role ( JDR ) Empty
MessageSujet: Re: Mode Jeux De Role ( JDR )   Mode Jeux De Role ( JDR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Jeux De Role ( JDR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser