Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Battle Mangas New Gen

Aller en bas 
+7
†Dante†
Alex
Creed Diskenth
Asch
Albatros45
Phoenix No Ikki
Vincent Valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:47

Les numéros 11 et 12 de l Organisation entrèrent ds le château. A peine furent ils entrés que le château changea en manoir. Les deux membres de l Organisation montèrent au treizième étage du Manoir et ils s intallèrent. Avec eux, une jeune fille blonde qui sous les menaces du numéro 11 éffaca la mémoire des chevaliers et les transforma en chien de garde du Manoir.

N11 : Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:50

1 Number de l Organisation appaurt devant le Manoir. Il y entra et fonça au trezième étage rejoindre N11 et N12 ainsi que la jeune fille. Arriver en haut, N11 se leva et alla vers le membre de l organisation qui venait de les rejoindre.

N11 : Tu es ?
??? :N8 pr te servir N11.
N11 : Bien, voici N12 et...

Ce fut les paroles de N11 qui se mit à attendre devant la fenêtre du manoir debout. N8 lui regardait en souriant la jeune fille qd deux personnes furent irruption ds la pièceet coupère son attention. Un autre membre de l Organisation et une personne innatendue venaient d apparaître. N11 se tourna vers eux et sourit.

N11 : Soyzez les bienvenue N4 et ...
N4 et ??? : Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Albatros45
allias Kissifrotte
allias Kissifrotte
Albatros45


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:57

Pdt ce temps a lopposé du manoir, un novice cherchait d'ou venait tout ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:39

[hrp] Que de déception de voir à quel point ce topic compte pr vs alalala[/hrp]
Pendant ce temps, loin du manoir, Tri-Edge et son groupe détruisez tout sur leurs passage. Il se dirigeait vers le Sanctuaire à la recherche d'une personne dont ils avaient besoin. Arriver aux portes du Sanctuaire, Tri-Edge mit dans le coma tout les gardes et avec son groupe, ils entrèrent. Au Manoir Oblivion, N11 riait aux éclates en voyant les lumière rouge des pompes données de Tri-Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:45

[hrp] XD c vrai que sa dor putin LOL allé tous le mode fau se réveillé lol , si sa peu tarrangé vince je change mon pseudo vai remètre zélos c mieu ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:40

du moment que sa dort plus pitié bon dieu que sa bouge OUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:45

Creed se trouvait au dessus d un immeuble avec tout les Apôtres. Tri-Edge avait diuparut éliminé par Creed.
Creed : C est partit !!!
Une aile d ange de couleur noir sortit du dos de Creed et il s envola vers le Manoir Oblivion avec à son arrière, le suivant tout son groupe et Sephiroth accompagné du Gang de Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:45

VIVE LE MONOLOGUE !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:54

Bon je m'y met ce week end c'est bon... >.>
J'espere que Noémie sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:55

lol MERCI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:14

[/hrp] Bon ce week end alors? XD
Bon j'attaque mais si personne suit ça va me foutre la honte et je risque de faire un bloquage du BM XD
Je sais meme pas comment commencer... Je reste vague et volontairement pas dans l'histoire, j'aviserais ensuite... J'ai perdu mes habitudes de rpeuse moi... !pense
Ah tiens je vais faire un essai (qui va sans doute pas durer) de Rp a la premiere personne, voir si ça donne quelque chose! [/hrp]

...
....
.....
- Atchoum!!

J'ouvris un oeil... Puis l'autre...
Tout était blanc autour de moi. Etais-je devenue aveugle? Je me mis a trembler. Non, tout etait vraiment blanc. Il neigeait, tout simplement.

Je me redressai rapidement. J'avais une epaule endolorie, je n'etais meme pas capable de bouger le bras pour me mettre debout.
Après quelques difficultés, je me retrouvai enfin droite. Je baissai les yeux.

Je portais une sorte de tunique aussi blanche que la neige qui tombait, ainsi qu'un etrange bracelet autour de mon poignet droit. Aucune arme, rien pour me proteger, que ce soit d'un eventuel ennemi ou simplement du froid.

Malgré le vent glacé, je relevai mes manches pour contempler mes bras. Couverts de bleus et d'egratinures. Je ne comprenais plus rien, et je ne me souvenais meme pas de ce qui m'etais arrivé.
J'avais seulement l'impression de sortir d'un long sommeil.

J'entendis alors Alec grogner, comme un enfant qu'on vient de reveiller:

<Hmm keskispass?>

<J'en ai aucune idée...>
<Okay bon ben reveille moi quand t'en saura plus, hein?>

<Non mais dis pourquoi c'est moi qui me gele pendant que toi tu roupille?! ... Alec? Alec!!! Rhoo spece de feignasse!>

Mon bras gauche collé le long du corps, incapable de bouger, je restai plantée là, au beau milieu d'un desert blanc...
- Personne... Pour moi?

[/hrp]Tin ça craint T_T Ca sera mon seul poste a la 1ere personne, parce que je crois que c'est encore plus minable qu'avant XD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Un oiseau flamboyant plongea du ciel en piqué embrasa un arbre et s'eleva encore, en l'air, une personne enflammé atteris souplement sur ses jambes prêt de Alex, faisant fondre la neige au alentour...
C'était bien sûr, Ikki, il se redressa et calma son cosmos.

Il regarda la jeune fille

"c'est toi Alex ?... pft je suis rassuré de ne pas voir ton double masculin..."
dit il en souriant ironiquement.

Il s'avança encore vers, elle, ses pas claquaient à cause de son Armure...
Et attendit une réaction de son ami, en la regardan profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:33

[/hrp] Bon j'essaye encore à la premiere personne... T'en pense quoi toi, Den? Moi ça m'eclate parce que je viens de me rendre compte que je sais meme plus conjuguer au passé simple XD Jsuis avec mon Bescherelle pour tous mes verbes mdr! [/hrp]

Je regardai (et oui "regardai" Oo) le Phoenix avec des yeux ronds, clignai des yeux une fois, puis deux, puis trois. Il me fallu en tout cinq secondes pour me rappeller qui il était. Peut etre était-ce dû au froid?
Je n'en savais rien, mais je m'en moquais. J'allais me jeter sur lui quand la douleur de mon bras inerte me ramena a la realité. Ikki detestait ça.
Je me contentai donc d'un grand sourire, ne pouvant prononcer un seul mot. Sans doute à cause de Alec qui, vexé par les paroles du chevalier, m'empechait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

[hrp] alors la prepa? on se degonfle Razz moi j'aime bien kan t a la premiere personne ça permet de + voir t pensés ^^[/hrp]
Ikki ouvrit un oeil surpris, il pointa son doigt vers le gorge de Alex et rayon orangé le traversa.
"Tu peux parlé maintenant..."
Ikki en profita pour envoyé un rayon orangé sur l'oeille d'Alex, pour but de pincer Alec à l'interieur de Alex héhé...
Ikki souria à nouveau et dit :
"et bien que fais tu là...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:52

Creed entra dans le Manoir Oblivion avec ses alliés.Il regardèrent les environs et sourièrent tous.
Et bien que la fête commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:15

[HS] bon mis mes oci alor mais sa va ètre nul MDR [/HS]

un homme en habit étrange et de couleur rose ( et ouai ROSE XD ) marché dans la neige congelé avec la petite mèche cristalisé au bou du nez

- *soupir* pourquoi a t-il falu que le grand zélos ( oui dan tos il se nome comme sa ) se perde dans une zone oci glacial , et surtou pourquoi a t-il fallu que se satané ptéroplane se crache dans une tel zone ....
POURQUOI SE GENRE DE CHOSE NARRIVE QU'A MOI !!!!!
bon ra le bole congelé sur place , allé op op sorté mes joli aile !!!

rien ne sorti du dos de zélos ...

- ..... esque le froid a gelé le fonctionnement du cristal ??? ... manqué plus que sa .... sui-je dévoué a mourir congelé dans la le froid ....

et ces aile aparu enfin dans son dos

-c pa tro tot , bon mtn volon un peu pour voir si il n'y a pas un abrit au chaud

en vole il vie plus loin alex et ikki et il sarrèta dans le ciel pour les regardé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:46

Le premier rayon me rendit la parole, et le deuxieme me gratta furieusement l'oreille.
- Aaaah mais ça chatouille ton truc!! Arrete ça!!
Apres quelques secondes, l'etrange sensation cessa et tout redevint calme... On n'entendait plus alors que le bruit du vent gelé qui soufflait sur la plaine... Un bruissement d'aile, egalement. Mais comment un oiseau aurait-il pu survivre dans ce froid? Chassant de mes pensées cette idée farfelue, je regardai a nouveau Ikki et lança d'une voix haut perchée, après tant de temps inutilisée:
- Ce que je fais ici?! J'en ai strictement aucune idée!
Avisant mes bras couverts de bleus, je rabaissai mes manches d'un geste discret.
- Et puis d'abord, qu'est ce que TU fais ici? Et on est ou la?


Test de couleur:
NATHAN
NOEMIE
ETIENNE
DENIS
VINCENT
Hmm... *pense* Vous en pensez quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:55

"On est en plein Nord Ouest de la Sibérie, je t'ai localisé comme je peux localisé n'importe qui..."
*surpris*
"mais tu es gelé ! ça fais combien de temps que tu es ici ?"
*réfléchis et se dit que c'était inutile de dire ça*
Ikki s'approcha d'Alex, l'entoura de ses bras et fit brûler son Cosmos
"je vais te rechauffer..."
*il souria du coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:57

-zélos: quesqui se passe en bas , me demande se quil fond ? on diré qu'ils von se disputé ... je devrai petètre me raproché pour les entendre.


zélos décendi plu bas pour les entendre parlé

[hs] mon bleu est tro claire XD mais si non c cool ^^ [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

Je me raidis.
Une violente douleur s'abattit sur moi, et je cru alors que j'allais mourir sur le champ. Dans un sursaut salvateur, je repoussai violemment Ikki, avant de m'affaler au sol, pantelante, la tete entre les mains.
La douleur cessa immediatement. Tremblante, je relevai la tête, ecartant des cheveux de mon visage.
Je n'avais pas compris ce qui venait de se passer. Tout ce que je savais à cet instant, c'est que je ne pouvais pas toucher le Phoenix sans probablement mourir dans les secondes qui suivaient.
Les larmes me montèrent aux yeux. Ainsi, non seulement je devais partager ma vie avec Alec, mais en plus je ne pouvais plus toucher personne?
De brefs flash me vinrent en memoire, tellement rapides et saccadés que je ne pus rien en tirer, ni comprendre quoique ce soit.
Honteuse et horrifiée, je me relevai, fis volte face et courus sans me retourner, pour ne pas croiser le regard de Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

-ohoh on dirais quil y a u un problème , je vai suivre la fille pour voir ou elle va
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:32

Je courus jusqu'à en perdre le souffle. Un violent point de coté me faisait un mal de chien, mais pour rien au monde je me serais arretée. Je ne reflechissais plus. Tout ce que je voulais, c'etait courir, loin, là où je pourrais enfin retrouver une vie normale. J'entendis Alec remuer, mal à l'aise.
<Tu entends quoi par, "une vie normale"...?>


Il se sentait coupable. Mais je ne pris même pas la peine de lui repondre. Il connaissait parfaitement la réponse.
Toute à ma reflexion, je n'aperçu pas a temps le petit monticule de neige juste devant moi, et je m'ecroulai à terre, le nez dans la poudreuse. Sur mon bras inerte.
Je donnai alors un coup de point rageur dans la neige, furieuse contre le monde entier et personne à la fois.
J'avais à cet instant cette etrange impression que les gens perdus ont quelque fois. Ce sentiment d'abandon. Envie de voir du monde, mais envie de les fuir à la fois. Envie de tout, envie de rien. J'etais royalement paumée. Il faut dire que je ne savais meme pas ce que je fabriquais en plein milieu de la Sibérie, que je ne me souvenais plus que ce que j'avais fait dans les semaines qui précedaient, et que je venais de me rendre compte que j'avais à nouveau changé.
Mon coeur battait la chamade. Je m'arretai.
Je fermai les yeux quelques instants, cherchant dans mon esprit des images heureuses. Un visage flou me vint en tete. Un visage d'ange, c'etait le cas de le dire.
Je me mis a trembler de plus en plus fort.
Doucement, pour ajouter ma voix au son cristallin du vent, je me mis à fredonner cet air doux qu'elle aimait tant, et me laissai tomber en arriere, dans la neige, les bras en croix.
Battant alors des pieds et des mains, et dessinai ainsi la silhouette enfantine d'un ange. Je me surpris à rire toute seule.
Curieusement, je ne sentais plus le froid. Mon esprit s'engourdissait lentement. Il faisait doux... Presque chaud... C'etait agreable... Il suffirait simplement de fermer les yeux, pour dormir dans ce lit tiéde et moelleux...
Les dernieres choses que j'aperçu furent cet etrange bracelet à mon poignet qui se mit a luire, ainsi que des ailes dans le ciel.

- Aphrodite...?

Puis je sombrai dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:20

Une ombre se dessina dans la violente tempête de neige, Ikki apparut vers Alex, visiblement inquiet.
"Elle a des troubles psychologiques assez grave..., je suis sur que c'est à cause de ce Alec... quel plaie celui là, vaut mieux que j'évite de toucher Alex avant de savoir quels sont ses troubles... moi seul peut le découvrir...
il murmura en intensifiant son Cosmos : "Phoenix Hô Gen Ma Ken.."
Un rayon traversa la tête de Alex et il se plongea dans la conscience de son amie et se retrouva face à Alec.
mais du coup, l'enveloppe charnel de Ikki s'écroula à terre...
Ikki... dans la conscience de son amie, jetta un oeil interrogateur à Alec qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:32

Sans comprendre quoique ce soit, je me retrouvai assise en tailleur a coté de deux garçons. Levant les yeux pour aperçevoir leurs visages, je me rendit compte qu'il s'agissait de Ikki et d'Alec.
Heureusement que j'etais assise, car la stupeur de me retrouver face à mon double masculin etait assez forte pour me faire tomber! Alec avait le visage grave, les bras croisés, le menton legerement relevé, dans cette attitude de défi que je lui connaissais si bien, vu que c'etait egalement la mienne. Il jugeait Ikki.
Je compris donc que je n'avais pas a intervenir dans leur conflit. Je me contentai donc d'assister à cette bataille qui aurait lieu... en moi meme.
Au bout de quelques minutes, Alec decroisa les bras et posa ses mains sur ses hanches, arborant l'air provocateur qu'il aimait tant. Une meche de cheveux blonds tomba devant ses yeux, comme pour ajouter une touche finale à ce tableau de jeune rebelle.

- Hey, tu veux quoi, toi? Et qu'est ce que tu fous ici? On t'a jamais dit que c'etait pas poli de rentrer chez les gens sans frapper?

Je souris au son de sa voix. Cette etrange experience me plaisait bien. En quelque sorte, je me retrouvais en face de moi meme...
Je tournai le regard vers Ikki en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:35

zélos décendi près du corp de alex et de ikki

-aie aie aie elle a perdu connaissance , et lotre oci on diré, je vai tenté de les porté dans un lieu a labrit du froid

zélos porta alex et ikki dans une grotte plus loin d'on il avai percu l'ombre de la falaise

-ici sa sera parfé , c pa le grand lux mais c mieu que rien ,
vai allumé un feu sa me réchaufera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Mangas New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mangas New Gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas RPG
» Mangas Conquest
» Sortie de Mangas
» Baby Mangas
» Mangas Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Games :: Mangas Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser