Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samourai Deeper Kyo

Aller en bas 
+2
Nero
~Athrun~
6 participants
AuteurMessage
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:48

bon ben voila sé un super manga de samourai. l anime est bocoup moin bien a mon gout mai alor le mangas sé tro tro géniaaal et le dessin est trop beau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:41

Parle ns en plus si tu as photos ou autre ej veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:26

kom tu la demandé jvai t en dire plus avec un peti résumé du début. Donc il y ue une grande bataille pour le pouvoir au japon, lors de cette bataille un samurai solitaire fut apelé "Kyo au yeux de démon" car il possédai des yeux rouge et avai tué plus de mille soldat.
Le manga débute par la rencontre de deux personnages, Kyoshiro Mibu : Le pharmacien de la paix et de l'amour, et Yuya Shiina, une chasseuse de prime qui prend Kyoshiro pour Kyo aux yeux de démon, dont la tête est mise à prix à un million de Ryo (somme énorme) pour l'assassinat de plus de mille personnes. Bien qu'elle se rende compte de sa méprise, Yuya décide d'arrêter Kyoshiro car il y a une prime de 100 mons (somme ridicule) sur lui pour non paiement d'une note au restaurant. Les deux compères commencent donc leur route ensemble, et on s'aperçoit petit à petit que Kyoshiro souffre de troubles de la personnalité pour finir par comprendre, Kyoshiro partage son corps avec Kyo aux yeux de démon, qui lutte pour refaire surface.

voila quelque images:
Samourai Deeper Kyo Yuyakyoshirokyo2mh Samourai Deeper Kyo Keikoku5zh Samourai Deeper Kyo Suzakukyo9rg

En France 27 tome du mangas son sorti il ya au total 38 tome vivemen la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:46

D'accord merci bien pr le résumé et les images Very Happy
Sa m a l air pas mal comme mangas je verrai cette été lol
Revenir en haut Aller en bas
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:36

ok lol tu va voir moi j ai commencé j ai pa pu décroché vivemen ke la suite sorte en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:04

Super résumé!
Ze veuuux!
Mais y'a beaucoup de tomes par contre >_>
Le dessin est super je trouve O_o
C'est BoW!
Les 38 tomes, c'est jusqu'a la fin ou c'est encore en cours de parution au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:16

moi jé le poster de samourai deeper kyo
Revenir en haut Aller en bas
~Athrun~
Fan de Mangas
Fan de Mangas
~Athrun~


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur ORB avec Cagalli
Date d'inscription : 21/06/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:39

oui les 38 tome c est jusqu a la fin. la série est terminé au japon moi j ai les 20 premier mai j ai lu les 27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre
allias Kissifrotte
allias Kissifrotte
clepshydre


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : deriere toi ! te retourne pas du c** c'est une blague
Date d'inscription : 02/03/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:15

exelent manga j'ai moi aussi lu jusqu'au 27 et j'adore mm si je pense que le fait que il y ai bcp de monde encombre un peu le manga bien que tout les personnages aient un caractere et une histoire qui font qu'ils integrent bien le manga
enfait je pense que je préfere les tout premiers tome
mais sa reste quand mm lire absolument si on est fan de manga avec des samourai (bah oui c quand mm dans le titre Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clepshydre.skyblog.com
Kaito
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kaito


Nombre de messages : 474
Localisation : bonne question !!! lol
Date d'inscription : 01/03/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:45

ouai normal cleps c'est moi qui te les ai passé mdr !
c'est un de mes mangas préféré les dessins sont trop trop bien fait je trouve et les décors en arrière plan sont aussi trop recherchés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas World :: Mangas World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser