Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ----topic de blablabla ----

Aller en bas 
+11
Vincent Valentine
Le Roi des 99 Lunes
Aphrodite
Kaito
mister mangas
Kiba
Alex
Asch
Phoenix No Ikki
Nero
†Dante†
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:57

Ah voui petit PS pendant que j'y pense!

School oblige, pas de PC pour moi cette année...
Sauf toutes pitites exceptions le samedi apres midi et/ou soir peut etre >.<
Donc ben jvous souhaite de trouver une nouvelle chieuse digne de moi lol

Zallez me manquer Sad
Enfin bon j'aurais vraiment passé une année formidable avec vous! La plus belle de mes 17 pitites années sur Terre x)
Zetes tous des pitis gens extraordinaires!
Jvous nadoooooore!

Donc en avance ben bonne rentrée et tout le tralala u_u
Me remplacez pas trop vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:50

Impossible... t'es irremplacable...
n__n t'oubliré jamé ma best <3
pense a tout ce que je t'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite


Nombre de messages : 818
Localisation : Tout dépend du moment...!
Date d'inscription : 10/09/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:04

Bonjour bonjour...

Hum... Que dire... Bonne anniversaire fofo ?
Bonne rentré a tous ?
Je suis de retour au grand despoire de tous ?

Un peu a la bour la Aphy quand même.

Bonne soirée a vous tous !!!

petit P.S quand même histoire de....
Je rentre mardi moi ^^ hihihi... Roh jme tais !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:59

jespère que la rentré c'est bien passé à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite


Nombre de messages : 818
Localisation : Tout dépend du moment...!
Date d'inscription : 10/09/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:15

fallait-il parler de la rentrée ?
Etait-ce une obligation ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Beurk !! Mais c'est passé héhéhé! hum...


Bonne soirée a vous tous et puis ben à demain peut etre !


Canon... hum désolée mais t'avais buger ( comme quoi je ne suis pas la seule ) alors pas pu dire au revoir, remarque ca va pas te tuer !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:17

LOL moi je fini a 11h les marcredi pendand encor 2 semaine XD le top, pas des cour tro chian, de la conta de partou, bref cette anné sa va ètre cool
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite


Nombre de messages : 818
Localisation : Tout dépend du moment...!
Date d'inscription : 10/09/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

C'est injusteeeeeuh !!

Je peux te demandé un service ? pense au gens qui boss toute la journée, qui se font chier et qui on pas de perm ! S'il te plait !! pense a ces gens la !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:08

mdr ok ok j'y penseré LOL je penseré surtou a se qui finise a 18h MDR niahahhahah pas d'espagnole sa mévite de finir a 18h NIEHEHEHEH, c classe que les 3/4 de la classe on pa encor les bouquin du coup on peu pa fair cour PTDR 2h a rien glandé a discuté LE TOP MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:35

'tain ùma prof de VSP elle est bien mignonne XD j'sens que j'vais bien travaillé LOL
l'internat impec j'me fais plein de potes
par contre ma classe c une class poubelle remplis de boulets et de gross pétasses habillé en tepu hm bref jsui content de rentré a linternat le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:07

Quelqu'un peut penser aux gens qui finissent à 19h le soir? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

ptain je compati u_u
ski menerv aussi c davoir ke 1h pour bouffé : c mon cas u_u
9h de cours par journée max et toi? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:14

Moi pour le moment c'est 10, sachant qu'ils rajoutent des heures de 18h à 19h le soir pour faire des "colles" (= interros de cours orale comme pour les concours >_>)
Erf jsuis digoutééééée pour une fois que je pouvais venir vous voir sur msn un soir de semaine zetes meme po la >_<
Quelle idée!
Quand la chef est la, les gens doivent y etre aussi x)
XD Je deconne mdr!!!!

M'enfin bon tous mes pitis gens me manquent chnif >_>

Occupez vous bien du fofo x)
J'essayerais de passer dessus en semaine, poster un piti coucou ^^

Ah oui message pour ma Phynette Pomette Préférée >>> c'est quand qu'on met notre projet de reprise de BM a execution x)
J'ai envie de faire revivre ce fofoooo ><

VIVE LE FOFOOOOOOOO
VIVE VOUUUUUUUUS
VIVE MOIIIIII XDXDXDXDXD

~~Aie la prépa paaaaas bon pour la santé u_u!
Ben voui attendez jsuis dans un lycée y'a plein de ptis qui nous regardent, nous les grands prépatiens, avec de graaands yeux tous emerveillés et intimidés comme ça >> !pitié (ou !brille ben voui j'ai renommé mon smiley préféré si vous avez pas fait gaffe !pense)
Alors forcement, on finit par se prendre pour les rois x)
MDRRRR JE RIGOOOOOLE!!! XD Non en fait les deuxieme années de prépa ils nous embettent >_> Ils mettent tous nos bureau les uns sur les autres le soir, comme ça le matin faut tout remettre >< Snif mechants grands prépa Sad
Voila c'etait un TRES longue parenthese spéciale Alex XD ~~ (<<< fin de la parenthese)
~~ (<<< nouvelle fin de la parenthese vu que j'ai encore ecrit quelque chose de HS apres... ... ... ... Merde jme suis encore fait avoir! XD Bon alors, fin de la parenthese >>>) ~~ (J'suis intelligente hein?! Very Happy ... ... ... ... Merde >_>)

Bon vous ne pigerez certainement riiiiiiiiien a ce que je viens d'ecrire mais c'est pas graaaaaaaaaaave jme sentais seule j'avais envie de causer alors jme suis fait un jouli monologue!! Ca me manquait tiens!
Mais Alex is back! Treeemble Fofo adoré x)

Doooonc voila merde mes nombres quantiques me reclament a corps et à cris, je me dois donc de ceder a leur demande...
En gros jvais bosser ma chimie x)

Juste quelques petits PS pour mes gens chéri adorés!

- Ptite Phynette au chocolat (ah oui j'ai oublié de vous dire que le travail me rendait boulimique alors en ce moment je donne a tous et a toutes des surnoms de bouffe... -_- je m'en excuse par avance!) Doooonc ma Phynette au caramel, voila jtai deja dit plus haut que je souhaiterais reprendre avec toi et tous les autres d'ailleurs le pti BM tout new gen de Tonton Fiston Vince XD Donc voila si toi tu as le temps et le courage de repartir dans mes conneries, je suis toute a toi x)

- Ptit Fiston Adoré! Heu voila oublie pas ton bébé Fofo, le pauvre on lui donnait plus a manger snif snif, il avait plus assez de posts Sad Je pourrais refaire la deco vendredi?!! Dis oui dis ouiiii!! (tout plein de DAAAAARK PARTOUT MUAHAHAHAHAH)

- Ptite racaille de Bestouille de nem au poulet (et a la sauce chinoise sucrée hmmmmm tiens jvais manger chinois avec des potes bientot jsais pas si je t'ai dis... !pense) heu ben toi rien de particulier a part que... [...] Huhuhuhuhu!!!! NEEEEEEM POWAAAAA!!!! Spece de citrouille >_>

- Ptit Tiénou (huhuhu je sais que t'aime pas XDXD mais je suis infeeeernale alors jle met quand meme!!) ben toi rien de particulier non plus Oo Bosse bien profite et... MEUH MEUH POWAAAAA XD (Tiens j'ai mis l'horloge juste au dessus de mon bureau elle fait tic tac pour bosser c'est genial XD)

- Ptit Chiwi! Heu bha toi jte vois par sms donc rien a ajouter ici x)

Dites donc jme prend pour la meilleure j'appelle tout le monde "mon ptit"... Je compte sur vous pour me remettre a ma place Vendredi >_>

Aaaaah oui dernier truc et jvous laisse, c'est promis!
Je voulais juste savoir si vous aviez pas des photos papiers de vos bouilles x)
Parce que maintenant que j'ai de la place devant mon joli buroooo, ben j'aimerais bien mettre vos ptites tetes toutes mimies Smile Pour m'aider a travailler >_>
Mais bon c'est sur que ça vous coute un timbre... *reflechi*
Ca peut pas etre mon cadeau d'anniversaire? *pitiéééééééééé*
Ze veuuux >_>
*caprice de piti n'enfant ><*

Bon allez c'est pas tout ça, mais jvais aller bosser! (Avec System of a Down a fond dans les oreilles Oo Supeeeer la concentration XD)

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME!!!
Et je veux la paix dans le monde!
Amen XD
(Et mega bravo à ceux qui ont tout lu Oo Désolée pour vous j'ai pas eu le temps de verifier les fautes, de sauter des lignes et de mettre de la couleurs >_> Comme ça personne lira x))
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:25

LOL fai gaffe avec la vache au tic tac sa stresse tu va vite la gèreté XD et ten ora une de plus de vache pour ton anif tu va bien rire x)

ikki moi c ma prof de conta qui est pluto canon :langue: se qui est bizar c que dan ma classe oci ya qlq fille ( pute on va dir ) et des gars con ( conté pa moi comparé a eu je sui rien comme con lol ) esque c comme sa partou ? ----topic de blablabla ---- - Page 15 43

bizaremen msn merde ché moi ----topic de blablabla ---- - Page 15 43 y veu pa se connecté ><
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:51

Cha bug plus?

Je crois que j'ai effrayé tout le monde avec mon post a rallonge XD
Promis la prochaine fois je fais plus court!
Hop la, chose dite, chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:11

KH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voilà sa c est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:57

voilaaa je passe sur le fofo tant que je suis au CDI
j'ai lu ton discours mon nem << jme sui retenu de rire pask ya une fille ki me regardé bizaremment... XD
bon voila moi l'internat impec me fai plein de potes, mais pour la classes c autres choses... c une class poubelle pratikemen personn n'a le brevet et les filles c de gross tepu serieu de gross pouffiasse XD ya quelques exception kan mem et les gars c de gro gamin (et de grande perches grrrr!!! le nain se rebelle!!) donc Etienne je compati pour ta prof de compta ta dla chance moi c un vieu xD
allez les gens plus tard vous me payerez pour que je fasse vos ptit comptes x)
bon bin vala je crois que c'est tout à part que j'ai faillit me viandé ce matin ac une plaque d'égout qui glissé
bon à part ça c'est bon
je re ce WE!
gross kissouilles des astres mon namour de bestouille en nem :p (jme retien sinon c la honte surtt Claire va biento me bouffé a force de me nommé en nourriture XD grr =p)
un grand !yoooooo à mes freres
et je salut bien sur tt les autres =D uhu

bon voilà c'est pa aussi long que Claire (heureusement) sinon bonne lecture!!
moi jsui libre jatten mes potes jecoute mon mp3 mais bon i vien just davoir plu de pile
Claire je savé pa ke tecouté du system now :ppp
t'm tant ke sa?? =D

bon allez tchaotchao all et à vendredi ^^
un grand !yoooooooooooo à mes brothers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:14

lol pour info jété un peu rtro spead pour lalumage de msn que le réso na pa u le temp de monté a lordi lol mais c réglé MDR

bon nojourdui je modifi mon conte ( image signatur et tou le bordel )

info par a port au sujet Userbar : ( ----topic de blablabla ---- - Page 15 64 je sai mai la flème de tapé 2 poste lol c plu rapide ici)
aujourdui j'ai du travail , 6 image voir 7 si je peu que je doi créé , si j'ai fini plus tot que prévu vené me voir sur msn et demandé moi un type dimage: Userbar , image fon nuage (c comme sa que je lé appel XD ), gif ( sa sa pren du temp <.< ), petite image animé ( translation dune image a lotre ), image perso pour msn ( suffi de regardé mon image perso sur msn et vou voyé se que je peu fair ) .

berf si j'ai du temp et si je sui dispo , demandé moi , si nan posté demande avec lien ver image pour que je puisse vou fair limage

voila ( dsl pour le hors sujet ^^)

vincent je moccupe de ton image se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:08

quelqu'un pourrait mespliqué comment on se sert de adobe photoshop ?car je viens de l'installer et chui pommé
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:52

Hum me revoila après une sacrée absence u_u avec les voyages insécents et les bugs de merde .. c'était dur mais bon lol Je suis de retour pour parasité le fofo et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis faudra si faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:14

bon retour findecano Smile

naruto pour photoshop la question est plutot : quesque tu veux faire avec photoshop?
car on peu fair X chose sur photoshop et je conné pa tous XD

j'ésséré de fair un topic spécial TUTO de photoshop avec se que je conné pour se qui veule ( sa va me prendre une journé a fair sa -_-, screen et tou le merdié SA VA CHIAI >< )
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:15

moi aussi chui de retour ptdr...
sa fé quoi 2 semaines que chui pas venu...
sa remonte à loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

je veux faire des bannières, des userbars , gifs et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:31

moi j'ai un site pour faire les images avec Photoshop stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:32

J'AIIIIIIME L'ACTIVITEEEEEEEEEEEEE!! (c'est des "é" lol)

Le virus du postage est en vous x)
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:32

file je lui donnerai le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Contenu sponsorisé





----topic de blablabla ---- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ----topic de blablabla ----   ----topic de blablabla ---- - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----topic de blablabla ----
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ----topic de blablabla ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser