Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tomb raider (en livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

tomb raider (en livre) Empty
MessageSujet: tomb raider (en livre)   tomb raider (en livre) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:55

je vous conseille de lire tomb raider il est tiré du jeux vidéo moi je suis au 1er(tomb raider et l'amulette du pouvoir:

c'est lara croft qui au début est dans un tombeau inconsinte et qui se réveille par se que le temple séfondre elle a très mal et retombe inconsiente et rêve quellle est sur une toile d'araigné et ne peut plus bougé et une araigné géante vent la dévoré mais elle se réveilla et l y avait un homme qui ai venu a sa réscousse et l'emmène aa un hopital et là deux mec vient éssyer de la poignardé mais comme elle étit trop faible pour se battre ,tous d'un coup l'homme qui la sauvé leurs donne des coups et demande pour qui il traville et ils sont mort tous seul en suffocant, l'homme emmena lara croft dans sa voiture mais il était poursuivit il essaya de les semer impossible il aavait paas beaaucoup d'essence et lara prit 2 black demons (sé des pistolé) et essaya de les tiré dessus maais elle n'y arrive pas et perd encore connaisence, elle se réveilla avec la voiture garé car les méchants se sont paumés et recontinua la route pour aller sur un bateau tous pourri et elle dormi 24h (si javas pas l'école moi jauri fais pareil)elle se réveilla et buva du jus d'orange, et visiita le bateau il y avait des pêcheurs et il y en un avec son couteau voula tuer lar mais elle étaais en pleine forme et pris ses 2 pistolet et tira, les baalles aaller sur le couteau pour le désarmé il était pas mort elle s'pprocha de lui et l'interroga mais lui aussi suffoca (bizzzaare) et rentra dans le baateau en rejoignant sa cabine avec l'homme qui l'avait sauvé et voulu plus d'explication et il lu expliqué tous même l'hstoire de l'amulette du pouvoir cette amulette pouvait rendre la faaculté d'immortalité et invulnérabilité a celui qui le porté (comme superman)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

tomb raider (en livre) Empty
MessageSujet: Re: tomb raider (en livre)   tomb raider (en livre) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:58

je sais que si vous lisez sa vous dirai bbbbbbiiiii c'est pourri mais quand vous lisez le livre vous dirai pas la même choses vous aller dire que se livre est trop bien c'est juste que j'esplique maltomb raider (en livre) 9782265078062r13jq.th si vous avez des questions a prpos du livre vous pouver en poser
Revenir en haut Aller en bas
 
tomb raider (en livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Library :: Mangas Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser