| Ragnarok online | |
|
+10Asch Kiba Le Roi des 99 Lunes Räven Vincent Valentine Lok'tar Creed Diskenth Phoenix No Ikki Alex †Dante† 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 31 Jan - 20:41 | |
| bientot lé 3 million xD et je sui enfin 85 et je gagné 0.70 par momi super -_-' se qui memmerde c que demain pouré petètre pa allé sur ro avec tou se que g comme devoir + le dentiste -_-' pouré pa y allé donc pour alex et ikki et petètre canon je vou invite se WE si vou pouvé pour xp et vou donné vos 100k |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 31 Jan - 20:43 | |
| Bha voui je verrais si je peux y aller... Bon courage pr le dentiste xD | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 31 Jan - 21:53 | |
| a cose de se putin de hacking le serveur rame alor vou esplique pa comme c chian dallé au am si votre perso bouge toute lé 2s |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 1 Fév - 18:17 | |
| tien allé probs de haking tu va voir va y avoir encore!!!!! des patchs c pourri RO !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 21:08 | |
| C est de la dob. Je peux pas faire un pas sans que sa bug. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| Ben c'est votre ordi, moi j'y suis depuis cette aprem et ça roule! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 21:57 | |
| Je te crois, je te crois. | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 22:13 | |
| vu ke le nom de son ordi c bugman lol | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 22:20 | |
| Ouais ben il a depassé ce stade meme -_-' Lé bon a jeter ton truc non? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| franchemen je voi pa se que c son prob moi je redémar mon ordi a chaque foi avan dallé sur ma sésion si non y bug mé si non ro sa marche par contre alex ta gagné plin de truc aujourd'hui XD 100 000z plus des lunète de soleil + un cache plus quelque lvl de job et encor elle a pa voulu allé voir le chef de ma guilde qui auré pu l'aidé a xp |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 2 Fév - 23:59 | |
| fodra ke jvou rejoigne!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 20:21 | |
| dsl g pa pu revenir pasque mon père a mi une mise a jour de lordi et g du partir car cété tar dsl |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 20:32 | |
| Oui ben j'avais bien pensé à un truc du genre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 20:43 | |
| jesay de venir ce soir sur RO ^^ | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 21:36 | |
| pour linstan je sui un peti pe occupé car je doi xp pour passé lvl 99 bien queje sui lvl 87 :/ mé je vé buté toute c momi pui je seré .... novice hight lvl 1 job 1 et faudra tou refair mé au moin jévite de passé lé test XD et je garde ma richèsse ikki si tu pe venir appel génis je viendré avec zélos pour t'aidé mé a une condition : que ton temp de réaction soi plu rapide car g le tem de dormir ou de fair 4 foi le tour des map de rune migdar |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 21:41 | |
| Moi j'arrive dans deux minutes! Et Ikki, faut que tu coupe msn sinon t'y arrivera jamais, en tout cas c'est un conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 3 Fév - 22:35 | |
| sa ira tkt! mon msn c just d bugs de reso sa vien pa de mon ordi ^^ Zelos jesairai detr plu rapide xD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 4 Fév - 14:02 | |
| LVL 91 YOUPI ..... mé sa va pa continué longtem -_-' car je gagne 0.34 par momi et j'ai déja foutu 3h a monté un lvl en gagnan 0.41 |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 6 Fév - 20:06 | |
| Ouais mais tetu comme tu es je ne me fais aucun soucis pour toi Zee! Tu vas y arriver, et tu sera High!! Allez pense un peu a ce qui t'attend, ca va te motiver ^^ (Ou au contraire t'enfoncer en pensant que t'as tout a refaire xD) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 6 Fév - 20:30 | |
| ZELOS!! Il m'est arrivé une grosse couille! Je jouais avec un de mes nouveaux perso mais juste pour m'amuser (t'inquiete je m'occupe que de mon thief) Mais pdt que je xp mon pc a affiché un message d'erreur me disant "conflit d'adresse IP" Là, RO a merdé je pouvais plus bouger donc j'ai tout coupé, j'ai redemarré le pc parce que internet marchait plus non plus et quand je redemarré RO, toujours avec mon perso, je me suis rendue compte que j'avais plus rien! Plus aucun equipement, plus aucune potion ni rien! Il me reste juste mes zenys... Et.... Oh putain attend... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Punaise j'ai plus de skill O____o J'ai plus mes points de statut!!! J'ai plus mon xp AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Heureusement que j'avais rien fait de spé sur celui la!! Imagine avec ALeX! Je me serais flinguée! En plus je peux meme plus marcher, j'suis clouée sur place! Attend j'espere que c'est pas pareil pour mes autres persos!! Vé voir... SNiffouilles!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 6 Fév - 20:42 | |
| Huhuhu ce bug commence a me plaire! Mes autres persos sont pas touchés mais j'ai retenté de jouer avec le new perso en question et figure toi que non seulement j'ai recupéré tous mon xp et tout, mais j'ai gagné des objets!!!! Des trucs que j'etais certaine de ne pas avoirs! Pas grand chose mais bon! Lol je veux bien un autre bug du genre mwa! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok online | |
| |
|
| |
| Ragnarok online | |
|